étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vivir por tus manos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilo

lilo


Messages : 2395
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Vivir por tus manos. Empty
MessageSujet: Vivir por tus manos.   Vivir por tus manos. EmptyMer 23 Avr - 16:53

Un jour une …………….. Allez n’ayons pas peur des mots ! Une enfant, se retrouve perdue dans un petit rectangle de 21 pouces. Un clavier où ses doigts courent et une page google pour aller puiser ses mots.
Une grande ! Elle veut être une grande !
Au fond d’elle vivent des oiseaux, des forêts, des déserts où l’éternité semble nous faire reine de l’arrêt d’images.
Oui, elle a tous les tableaux des grands maîtres au printemps de sa mémoire.
Cet écran est important pour elle ; il a une histoire. Il détient son histoire, et à travers cette petite fenêtre où elle recherche à retrouver l’ancien, elle va découvrir un monde de géants.
Une montagne, un Dieu vivant ça ne se remplace pas mais ça se complète.
~
La jeune fille n’arrive à combler ce trou géant qui la happe ; elle se met à écrire, écrire et écrire….
Qui sait avec une tonne de papier rempli de mots alignés, le trou se comblera t-il ?

Sa maman ne pouvant entrer dans ce monde clos, lui raconte d’un temps où la poésie et elle………………………….
Le mot magique a été prononcé ! Oasis !
Oui c’est là bas qu’elle pourra retrouver sa racine, son essence, ses sens. Le vrai et seul sens de sa vie.
Là bas, c’est la rencontre.
Là bas il y a plein de mamans, des vrais, des papas, pas vrais silent
Puis il y a.
Elle ? Je ne vous la décrirai pas. Vous ne comprendriez pas.
Mais je voudrai que subtilement comme elle l’a toujours fait, elle sache que j’ai toujours su pour lui.
Peut-être parce que j’ai vu le blog de cet homme. Oui c’est là que j’ai su.
Exactement comme j’ai vu quand il a mis un commentaire sur un article de mon blog qu’il complétait Mon oasis. Qu’avec lui, elle sentirait le sable sous ses pieds,
Les parfums des pralines, de l’iode, des fleurs.
Ce matin, j’ai lu tous mes mails, tous ceux que je garde comme des clés précieuses qui me porteront vers l’étoile qui m’attend.
Là, juste une aparté – j’ai retrouvé dans un, une phrase qu’une amie m’a dite hier.
Citation :
-si tu te bats vraiment de toutes tes forces, je ne t'en voudrais pas ! mais, je vais être honnête avec toi : si tu perds par lacheté et peur du qu'en dira-t-on, je risque de ne pas apprécier !!
Clin d’œil bref à 萨米拉 .
Cette phrase n’est que le hors d’œuvre du festin dont j’ai pu à nouveau me remplir, moi qui n’ai rien avalé depuis cinq jours.
Cette phrase est complète pour vous le présenter. La voici.
Et les seuls combats perdus d'avance sont ceux qu'on ne mène pas. Je voudrais te donner ma force ma chère petite, je te la donne mentalement.

Je veux juste Lui dire que oui, j’ai besoin de sa main d’un coté et de sa main à Elle de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivir por tus manos. Empty
MessageSujet: Re: Vivir por tus manos.   Vivir por tus manos. EmptyMer 23 Avr - 18:57

Si vivre pour la vie est ton crédo, pour aimer dans ton corps et dans ton âme ce qui peut t'enrichir, alors prends la main de la vie et celle de ceux qui t'aiment au plus profond de leur cœur et de leur âme !

Aime vivre ce malgré la souffrance, malgré les tristesses et les embûches que la vie peut apporter !

Alors, vis petite fée, vis toujours plus fort !

Et sache, toi la plus grande des filles que je connais, que derrière mon écran, je suis un être de chair qui t'aime profondément !!


JE T'AIME LILO !!!!!



Alors vis ma belle, vis !!

Sayuri-chan en mode bisous très doux pour toi !!





amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivir por tus manos. Empty
MessageSujet: Re: Vivir por tus manos.   Vivir por tus manos. EmptyJeu 24 Avr - 19:47

sun
Revenir en haut Aller en bas
océane

océane


Messages : 207
Date d'inscription : 07/04/2008

Vivir por tus manos. Empty
MessageSujet: Re: Vivir por tus manos.   Vivir por tus manos. EmptyJeu 24 Avr - 20:18

j'ai l'impression que c'est un terain privé alors je ne fais que passer sun
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Vivir por tus manos. Empty
MessageSujet: Re: Vivir por tus manos.   Vivir por tus manos. EmptyVen 25 Avr - 8:05

Non Oceane, ce n'est pas un terrain privé, c'est un peu le grand rangement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivir por tus manos. Empty
MessageSujet: Re: Vivir por tus manos.   Vivir por tus manos. EmptySam 14 Juin - 19:24

Sayuri a écrit:
Si vivre pour la vie est ton crédo, pour aimer dans ton corps et dans ton âme ce qui peut t'enrichir, alors prends la main de la vie et celle de ceux qui t'aiment au plus profond de leur cœur et de leur âme !

Aime vivre ce malgré la souffrance, malgré les tristesses et les embûches que la vie peut apporter !

Alors, vis petite fée, vis toujours plus fort !

Et sache, toi la plus grande des filles que je connais, que derrière mon écran, je suis un être de chair qui t'aime profondément !!


JE T'AIME LILO !!!!!



Alors vis ma belle, vis !!

Sayuri-chan en mode bisous très doux pour toi !!





amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivir por tus manos. Empty
MessageSujet: Re: Vivir por tus manos.   Vivir por tus manos. EmptySam 14 Juin - 19:27

萨米拉 .ça veut dire quoi Vivir por tus manos. 2087036744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivir por tus manos. Empty
MessageSujet: Re: Vivir por tus manos.   Vivir por tus manos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivir por tus manos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Nouvelles.-
Sauter vers: