étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle à faire passer.

Aller en bas 
+9
Pavot rouge
Myosotis
nicole chaput
gigi
Tonyves
Allegro
jeannette insurgé
kaaly01
lilo
13 participants
AuteurMessage
lilo

lilo


Messages : 2388
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyMer 25 Fév - 18:21

Depuis hier, je sais que ma leucémie est en rémission.Vous m'avez tous soutenue dans les moments durs et tout mon cœur vous remercie.
Bien sur le chemin est encore long mais il va vers un avenir.
Je voudrai rajouter pour les personnes malades de ne jamais abandonner car elles risqueraient de le faire une minute trop tôt.
Bisous et je vous aime.

amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
kaaly01

kaaly01


Messages : 302
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 45
Localisation : "Sur la vague du plaisir"

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyMer 25 Fév - 18:50

Depuis que j'ai su cette nouvelle, ma Lilo chérie, je suis heureuse pour toi.
Car ton avenir va te mener très loin.
Je sais qu'il te faudra avancer lentement au début,
mais quelle grande victoire déjà!

kiss kiss kiss kiss
Caly
Revenir en haut Aller en bas
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyMer 25 Fév - 18:51

lilo a écrit:
Depuis hier, je sais que ma leucémie est en rémission.Vous m'avez tous soutenue dans les moments durs et tout mon cœur vous remercie.
Bien sur le chemin est encore long mais il va vers un avenir.
Je voudrai rajouter pour les personnes malades de ne jamais abandonner car elles risqueraient de le faire une minute trop tôt.
Bisous et je vous aime.

amour amour amour amour

tu as tout dis....

je suis ravie de cette nouvelle mais tu le sais

jeannette
Revenir en haut Aller en bas
Allegro

Allegro


Messages : 264
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyMer 25 Fév - 19:07

Cette nouvelle me tire des larmes tu t'en doutes mais rassure-toi ce sont des larmes de joie. Mon coeur déborde de bonheur tellement je suis heureux. Tu t'es vaillamment battue et tu mérites bien une récompense pour tant d'efforts déployés.
Je t'aime fort ma petite fille chérie. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tonyves

Tonyves


Messages : 1597
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 67
Localisation : Calvados Normandie

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyMer 25 Fév - 19:27

Je passerai très vite ce soir mais je ne pouvais venir te dire ma joie Petite Lilo Les bonnes nouvelles sont si rares que celle la il nous faut la savourer Et même si ton chemin est encore semé d'embuches , je ne doute pas qu'avec le courage dont tu as toujours fait preuve rien ne pourra te résister
Gros bisous petite Lilo amour
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyMer 25 Fév - 22:14

Ma petite puce,
Tu sais combien la nouvelle m'a fait plaisir et dès que je l'ai appris j'avais envie de le crier à tout le monde tellement j'étais heureuse pour toi.
Bien sûr ça risque d'être encore un peu long pour toi, mais tu as beaucoup de courage et on est tous là pour te soutenir.
Je t'aime ma petite princesse et je te fais mille bisous. kiss kiss Bonne nouvelle à faire passer. 614822
mamounette
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyJeu 26 Fév - 0:22

J'ai pleuré, j'ai chanté tellement la nouvelle m'a causé du bonheur . Prends soin de toi ma douce et je suis sur une vague de bonheur intense..Je t'aime très fort..Ta Okana à toi...

À bientôt... amour sun sun Bonne nouvelle à faire passer. 951328658 kiss kiss heart heart heart heart









Bonne nouvelle à faire passer. 614822 Bonne nouvelle à faire passer. 614822 Bonne nouvelle à faire passer. 610498 Bonne nouvelle à faire passer. 610498 pour être ce que tu es, une personne de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyJeu 26 Fév - 2:55

Il n'y a aucun mot pour ce bonheur et comme tu le dis c'est un espoir pour les personnes qui se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyJeu 26 Fév - 4:56

Je n'ai jamais su être expressif dans mes réactions de joie mais cette rémission m'a retourné et j'espère que bien des gens en tireront tout l'espoir que contient cette magnifique nouvelle. Longue vie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grégou

Grégou


Messages : 569
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 43
Localisation : Dans les steppes nordiques françaises

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyJeu 26 Fév - 8:37

YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Stress 55

Stress 55


Messages : 308
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyJeu 26 Fév - 11:31

Une grosse léchouille et plein de jappements de joie.sun
Revenir en haut Aller en bas
longway

longway


Messages : 239
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyMar 3 Mar - 4:58

Commencer la journée par cette bonne nouvelle j'en suis vraiment heureux.
Courage pour la suite lilo. oui
Revenir en haut Aller en bas
shangaan

shangaan


Messages : 953
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 87
Localisation : sur les chemins du monde

Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. EmptyDim 8 Mar - 18:33

je n'ai pas besoin d'insister pour te dire la joie profonde qui emplit mon vieux coeur de vieux soldat. Je suis heureux comme un jeune tourtereaux qui retrouve sa dulciné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle à faire passer.   Bonne nouvelle à faire passer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle à faire passer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire semblant
» Faire caca
» Bonne Année
» Dans la vie faut pas s'en faire
» faire la sourde oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Discussions libres :: Forum expressions libres.-
Sauter vers: