étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU REVOIR RAYMONDE!!!

Aller en bas 
+2
Tonyves
jeannette insurgé
6 participants
AuteurMessage
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

AU REVOIR RAYMONDE!!! Empty
MessageSujet: AU REVOIR RAYMONDE!!!   AU REVOIR RAYMONDE!!! EmptyLun 8 Juin - 10:38

AU REVOIR RAYMONDE !!! le 8 juin 2009-06-08


Et oui Raymonde, aujourd’hui nous t’accompagnons… je pensais ne pas être revenue mais tu as fait en sorte… je reconnais là ton esprit malicieux !

Tu as eu raison, tant de chose depuis 68,… faut bien le dire 41 ans ce n’est pas rien !

41 ans de larmes de toutes catégories,les larmes poids lourd :de douleurs , de tristesse, de rage,et puis …
Et puis les larmes poids coq : agréable, de joies, d’émotions heureuse, nos fou rire … alors là on peux dire on a cultivé !!!
Sous tous les temps, le soleil , la pluie, l’orage rien ne nous arrêtais,sous les regards outrés faut bien le dire de certains autour de nous !

Mais on s’en foutait ! On avançait épaule contre épaule, main dans la main.

Il y a eu bien sur, les combats contre la connerie humaine, et il faut bien le dire contre nos stupidités à nous…Que veux nous n’étions que des femmes !

Mais à chaque fois que nous avons fait bloc nous avons gagnées !!!

Je suis contente que tu n’ai pas eu comme beaucoup, tu sais de qui je parle, à souffrir longuement …

J’ai eu un pincement au cœur, quand Christiane m’a parlée de « ta fausse route » , je sais que cela a du te faire mal et jamais je n’ai supporté la souffrance des autres…

Ma pensée t’accompagne, tu vas retrouver tous ceux dont nous parlions ensemble …

Je t’embrasse et je souffle pour que le vent te sois aimable…

Pour moi tu es toujours là, je continuerais à être émue, à rire ou à grogner suivant les souvenirs que le vent me porte !

A bientôt Raymonde, met une bouteille de Champagne au frais…Fallait pas partir la première !!!

Jeannette insurgé
Revenir en haut Aller en bas
Tonyves

Tonyves


Messages : 1597
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 67
Localisation : Calvados Normandie

AU REVOIR RAYMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR RAYMONDE!!!   AU REVOIR RAYMONDE!!! EmptyLun 8 Juin - 11:03

Les sourires se mêlent aux larmes Jeannette . Cette hommage plein d'amour est très touchant que ton amie repose en paix et que les bons souvenirs soient ceux qui te soulagent de ta peine
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2382
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

AU REVOIR RAYMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR RAYMONDE!!!   AU REVOIR RAYMONDE!!! EmptyMar 9 Juin - 8:51

Je t’embrasse et je souffle pour que le vent te soit aimable…
amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

AU REVOIR RAYMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR RAYMONDE!!!   AU REVOIR RAYMONDE!!! EmptyMer 10 Juin - 9:05

tes mots sont un très bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

AU REVOIR RAYMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR RAYMONDE!!!   AU REVOIR RAYMONDE!!! EmptyJeu 11 Juin - 17:33

je vous remercie

lourde semaine, quand la mort tourne les pages de notre livre de vie....

l'impression de froid et d'inutilité nous emporte, et pourtant le livre n'est pas fini et il faut continuer la lecture

sincèrement

jeannette insurgé
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 470
Date d'inscription : 10/04/2008

AU REVOIR RAYMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR RAYMONDE!!!   AU REVOIR RAYMONDE!!! EmptyVen 12 Juin - 9:02

Comme tu le dis il faut encore tourner des pages le temps de se remettre en selle.

_________________
Un sourire suffit-il toujours?

.
Bonjour à toi Invité sun
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

AU REVOIR RAYMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR RAYMONDE!!!   AU REVOIR RAYMONDE!!! EmptyDim 14 Juin - 0:44

Bonjour mon amie Jeannette, je te reconnais bien dans avec la douceur de l,amitié qui perdure quand certains sont sincères. Je peux ressentir la peine que 41 années de souvenirs peuvent faire mal à l'âme. L'amitié est un sentiment qui perdure au-delà de l'absence car elle est mixé avec l'amour.. Merci pour le partage..Tendresse de Nicole..xxx AU REVOIR RAYMONDE!!! 614822 AU REVOIR RAYMONDE!!! 610498 AU REVOIR RAYMONDE!!! 610498 AU REVOIR RAYMONDE!!! 610498 AU REVOIR RAYMONDE!!! 610498 AU REVOIR RAYMONDE!!! 610498 AU REVOIR RAYMONDE!!! 610498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU REVOIR RAYMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR RAYMONDE!!!   AU REVOIR RAYMONDE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR RAYMONDE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir
» Au revoir
» Un au revoir et un à bientôt !
» je ne suis plus rien...au revoir.
» Au revoir père Noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Poésie prose et poésie libre.-
Sauter vers: