étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 et bien franchement Mr le président...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

et bien franchement Mr le président... Empty
MessageSujet: et bien franchement Mr le président...   et bien franchement Mr le président... EmptyMar 26 Jan - 9:17

Et bien franchement….

J’ai écouté… je ne suis d’aucun partit politique et quand j’entends ce qui se dit j’en suis fière !

De tout cela …. Bof….. Par contre une logique a retenu mon attention :

Je vous ai entendu Mr le président dire : je suis pour que les dirigeants compétants et capables gagnent beaucoup d’argent,
Si j’ai bien compris ce que vous voulez dire, c’est que lorsqu’on fait bien son travail on doit en avoir la reconnaissance : D ACCORD !
Seulement voyez vous Mr le président ce qui est valable pour le palier ou VOUS EVOLUER est également valable pour le palier ou NOUS EVOLUONS !

Nous en avons assez de voir des gens gagner des sommes fabuleuses, et reconnaissez le, cela se pratique beaucoup sur VOTRE PALIER

Soyez honnête, pour reprendre VOTRE raisonnement : Sur NOTRE PALIER il y a des ouvriers (y en a de moins en moins d’ailleurs et la c’est moi qui parle comme vous : je les comprends ! ils n’ont pas de reconnaissance de leur valeurs donc …)
Alors le jour ou les bons ouvriers dégoûtés de travailer uniquement pour des actionnaires, et rapporter de l’argent à des banques qui ne nous respecte même pas… Oui le jours ou ils n’y auras plus d’ ouvriers motivés….

Ils feront quoi ses supermans de sueurs des autres ???

Pour avoir des paliers supérieurs qui tiennent, il faut que les paliers inférieurs soient de qualités sinon …. L’immeuble s’écroule

Vous savez sur notre palier ou nous travaillons avec nos mains et aussi notre cerveau, ben oui quand m^me… et bien nous avons besoin de manger convenablement (d’autant que tout augmente bien que vous vouliez nous faire croire le contraire !) et de pouvoir nous loger convenablement

Voilà, je serais ravie Mr le président de vous faire visiter le palier ou tant de gens travaillent et meurent pour la valeur de ces « grand patrons »

Jeannette insurgé
Revenir en haut Aller en bas
Tonyves

Tonyves


Messages : 1597
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 67
Localisation : Calvados Normandie

et bien franchement Mr le président... Empty
MessageSujet: Re: et bien franchement Mr le président...   et bien franchement Mr le président... EmptyMer 27 Jan - 17:45

Ce que j'aimerai bien comprendre c'est sur quels critères sont vraiment jugés les compétences sur ce haut paliers ,
Très franchement il y a 2 mondes le leur et le notre
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

et bien franchement Mr le président... Empty
MessageSujet: Re: et bien franchement Mr le président...   et bien franchement Mr le président... EmptyJeu 18 Fév - 22:36

J'applaudis à deux main pour ce grand cri et suis tout à fait d'accord avec toi.
Par manque de reconnaisance, un jours certains métiers arriveront à disparaître et en haut , on s'apercevra peut-être que le petit , on en avait besoin, mais ce jour là, il sera peut-être trop tard. oui amour amour
gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

et bien franchement Mr le président... Empty
MessageSujet: Re: et bien franchement Mr le président...   et bien franchement Mr le président... EmptyVen 12 Mar - 8:07

merci vous deux....

tonyves, j'espère que tu vas bien ne plus te lire est quelque chose qui rend triste

gigi, merci oui le savoir faire est en train de partir, a part quelques un (qui sauveront la race) les autres sont trop content de profiter de la pagaiie pour essayer de se faire mousser et engranger pour eux

je ne comprends guère les mouvements qui hurlent pour des choses qui n'ont pas d'importance mais qui leur donnent de l'importance( enfin c'est ce qu'ils pensent)

par contre quand on essaie de dire calmement des choses qui sont en train de faire couler le monde....

comment c'est déjà??? aller siffler sur la colline... et attendre bêtement tout seul...

enfin au moins sur ma colline il y a de l'air...

jeannette insurgé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bien franchement Mr le président... Empty
MessageSujet: Re: et bien franchement Mr le président...   et bien franchement Mr le président... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien franchement Mr le président...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camarade Président
» Monsieur le président.
» Camarade Président
» Un président black!!
» Lettre ouverte au Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Colère cris et ressentis.-
Sauter vers: