étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 réponse à ta question.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilo

lilo


Messages : 2382
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

réponse à ta question. Empty
MessageSujet: réponse à ta question.   réponse à ta question. EmptyMar 16 Aoû - 15:50

T’aimer, est-ce de raison ?
Tu es un tout enrobant mon esprit,
Tu es mon sourire sur la vie,
Le soleil qui entre en ma maison.
Peu importe ce que l’on me dit de toi,
Ton âme est la sœur de la mienne,
Les chiens aboient comme les hyènes,
Et le monde est aussi de mauvaises fois.
Pourtant tu restes mon infini,
Mon tout, mon âme, mes espoirs,
Lumière quand vient le soir ;
Tu resteras toujours MON PAPI

Revenir en haut Aller en bas
shangaan

shangaan


Messages : 953
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 87
Localisation : sur les chemins du monde

réponse à ta question. Empty
MessageSujet: Re: réponse à ta question.   réponse à ta question. EmptyVen 19 Aoû - 19:35

ça faisait si longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles que je croyais vraiment que tu m'avais oublié, autrefois nous étions fréquemment en relation, ne serait-ce que par le coeur et l'esprit.
Parle moi de toi, je veux tout savoir !
Je rentre à l'instant de vacances, est-ce que je peux te joindre au téléphone ?
J'ai l'impression qu'un océan nous sépare à présent.
Je t'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2382
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

réponse à ta question. Empty
MessageSujet: Re: réponse à ta question.   réponse à ta question. EmptyDim 21 Aoû - 17:28

Non mon shangaan, ma douce âme, ce n'est pas l'océan qui se mettrait entre nous mais je suis réellement dans un gouffre dont je ne parviens plus à me sortir.
La lumière existe t elle encore? je n'en suis plus si sure....
comme tu le sais, je ne sais rien faire et je n'ai aucun diplôme, l'école ne me connait pas ou si peu donc quel avenir ai-je?
Bien sur papi et mamie veulent que je les suive à l'étranger et que j’œuvre avec eux une fois rétablie comme le font mes cousins.
Je ne crois plus du tout à mon rétablissement et même, le voudrais-je?
Papa est un être abject qui me met autant de bâtons en travers que possible; Maman n'est pas mieux. Ma tante m'a quasiment abandonnée et je n'ai pas la force physique de combattre tout ce beau monde.
Le soutien que j'avais auprès de mon parrain et de A L n'existe plus quant à toi, tu es devenu le paria de ma famille à cause de W.
Il ne me reste que des larmes. Des larmes d'imbécile. Des larmes qui ne savent pas toujours pourquoi elles coulent.
Mon existence ne rime à rien, alors ne me demande plus de me battre. Je n'en ai plus envie.
Je t'aime à mon infini comme j'aimerai toujours M et AL.
bisous de charlie, lilo jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
shangaan

shangaan


Messages : 953
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 87
Localisation : sur les chemins du monde

réponse à ta question. Empty
MessageSujet: Re: réponse à ta question.   réponse à ta question. EmptyJeu 25 Aoû - 13:33

Ma chère petite Charlie, doux coeur d'amour,
Ta réponse m'a bouleversé, comment être à ce point ? comment être ainsi abandonnée de tous ?
Tu évoques AL et W, je ne sais pas qui ils sont et d'ailleurs ça a très peu d'importance pour moi. Je suis le paria de ta famille dis-tu ? pourquoi , je ne connais pas tes parents et tu sais que je suis totalement désintéressé, je n'ai aucune ambition personnelle, et je suis arrivé à un âge où le pire n'est pas devant soi.
Point No 1) la lumière existe et elle brille pour tous les gens de coeur dont tu fais partie.
Point No 2) Même si tu n'as pas de diplômes, tu es tellement intelligente que tu as un avenir assuré, ne serait-ce que par la littérature, raconte ce que tu as dans le coeur, évoque tes rêves et tous les mondes qui foisonnent dans ta chère petite tête. Commence à écrire, je t'aiderai pour trouver un éditeur, j'ai quelques amies de ce côté là. Et puis tu sais j'ai une nièce à Nîmes Cécilia, qui a repris des études et qui s'en sort très bien, si tu le souhaites je te la ferai connaître.
Point No 3) Quant à ce qui concerne ton rétablissement, moi j'y crois fermement, j'ai un sixième sens qui me l'affirme, tu te sortiras de ce cruel imbroglio, tu as la force en toi, immense pour un si petit corps. Alors bats toi, fais le pour moi, pour qui tu comptes plus que tout.
Je serai toujours à tes côtés, tu me trouveras sans cesse lorsque tu en auras besoin. Alors quand les larmes te viennent tourne ton esprit vers moi et tu verras que ma force spirituelle t'aidera.
N'oublie pas, fais appel à moi en toute circonstance. Et ma chère Nadette est bien en harmonie avec moi
Je t'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

réponse à ta question. Empty
MessageSujet: Re: réponse à ta question.   réponse à ta question. EmptyMar 30 Aoû - 19:47

Ma petite princesse, je suis comme Jean Claude boulversée par ta réponse. Cela me fait mal de savoir combien tu souffres du manque d'amour de ta famillle.
J'espère de tout coeur que tu pourras partir avec tes grands-parents et avoir enfin une vie heureuse.
Comme le dit Jean Claude, même si tu n'as pas de diplôme tu es capable de faire quelque chose de ta vie. Tu es très intelligente et as une grande sensibilité.
Je reste persuadée aussi que tu vas dompter ta maladie et enfin vivre la vie que tu mérites.
N'oublie pas que tu es toujours dans mes pensées et que je serais toujours là pour toi et surtout que je t'aime.
je pense à toi et espère pouvoir te parler bien vite.
Ta mamounette amour amour réponse à ta question. 614822
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

réponse à ta question. Empty
MessageSujet: Re: réponse à ta question.   réponse à ta question. EmptyJeu 6 Oct - 20:10

Bonjour ma Lilo, je comprend tes profonds désespoirs, quand on est entouré d'une famille qui n'a rien à offrir
pour que tu puisses t'instruire, prendre confiance en toi, te sentir utile. Fais confiance à ton savoir accumulé en littérature et tu pourras écrire à laide de notre ami Shangaan la vérité sur ta vie . Tu peux changer les noms et les lieux et faire de ton roman une aide précieuse pour beaucoup de jeunes gesn qui en ont bien besoin. Tu seras par l'écriture un professeur de la vie ici-bas, des combats que chaque jeunes et adultres doivent affronter dans leur vie. Écoute ceux qui sont tes vrais amis que l'on choisi et non sa famille. Prends bien soin de toi et reviens avec une force qui te conduira sur le bon chemin à suivre. Ta Okana qui t'aime toujours malgré l'absence. Nicole tendresse...








réponse à ta question. 614822 De ta Okana....
Revenir en haut Aller en bas
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

réponse à ta question. Empty
MessageSujet: Re: réponse à ta question.   réponse à ta question. EmptyMer 5 Sep - 15:53

lilo a écrit:
tu restes mon infini,
Mon tout, mon âme, mes espoirs,
Lumière quand vient le soir ;
Tu resteras toujours MON PAPI

c est homme est l homme le plus chanceux du monde pour t avoir comme ca petite fille.
tu es une fee en tous egards...je souhaite que tu prosperes en tous egards comme prospere l etat de ton ame...j ai confiance en toi, tu t en sortira plus victorieuse. tu as une personnalité qui se révélera dans l avenir. lilo ne te décourage pas. tous les grands hommes n ont pas eus besoin de leurs familles ou de leurs amis; ni meme de grandes etudes et de grands duplomes pour faire exploser au monde entier la valeur qui se trouvaient en eux. on peut empêché une lampe de briller mais pas une étoile dans les cieux infinis, n oublis pas nos etudes sont nos lampes mais nos etoiles sont nos valeurs surs. tu es une si belle étoile de la France, un jour viendra la France parlera de toi et se rappelerai de toi comme des grands hommes qui ont vécus avant toi je crois en ton étoile. j ajoute avec larme que si j étais ton mari meme a l etat ou tu es je serai l homme le plus heureux et le plus chanceux du monde car si meme comme un canari je suis le plus heureux et le plus envieux combien un mari...je pleure parce que je t aime
bravos amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à ta question. Empty
MessageSujet: Re: réponse à ta question.   réponse à ta question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à ta question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Réponse inopinée.
» Remise en question
» Petite question par rapport au reglement du site
» Lisez moi s'il vous plait.
» Réponse à Lilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Poésie d'amour-
Sauter vers: