étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon premier roman : Eclos des mots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilouche

lilouche


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39

Mon premier roman : Eclos des mots Empty
MessageSujet: Mon premier roman : Eclos des mots   Mon premier roman : Eclos des mots EmptyVen 20 Jan - 16:46

Coucou à tous !
Je viens vous annoncer que mon premier roman « Eclos des mots » a enfin trouvé un éditeur. Pour celles et ceux qui souhaiteraient le précommander (exemplaires dédicacés) voici le lien du site où vous pourrez vous le procurer.

http://www.edkiro.fr/eclos-des-mots.html

Résumé :
Au début du XXè siècle, Rose Callet, servante au château de la Marquise De Louvois, est secrètement amoureuse du fils de cette dernière.
Alors que tout les sépare, un soir Rose décide de prendre la plume et de lui écrire sans se faire connaître…
C’est ici que commence l’histoire de Rose et Adrien qui vont se chercher à travers leurs mots et combattre tous les obstacles qui se dresseront sur leur route afin de se trouver.

Sortie officielle prévue pour mai 2012
Si cela vous tente, n’hésitez pas et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
aureil

aureil


Messages : 792
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon premier roman : Eclos des mots Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman : Eclos des mots   Mon premier roman : Eclos des mots EmptyLun 23 Jan - 17:01

je te connais? Mon premier roman : Eclos des mots 314951 tu pas venu ++++ de 2 an va faire voir ferme les yeux Mon premier roman : Eclos des mots 2087036744 c'est pas décent
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon premier roman : Eclos des mots Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman : Eclos des mots   Mon premier roman : Eclos des mots EmptyLun 23 Jan - 17:09

Les gens de ce forum ne sont pas des chiens et aiment à être lu et commenté, ce qui est loin d'être ton cas. Ils ont au moins le bon ton de présenter leurs vœux pour 2012, mais toutes ces règles de politesses t'échappent ...
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2403
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Mon premier roman : Eclos des mots Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman : Eclos des mots   Mon premier roman : Eclos des mots EmptyMar 24 Jan - 14:59

jr, on est prié de régler ses comptes par mp ou pas du tout hein!!!ou bien le dire plus gentiment comme je le fais tongue


chère lilouche, ta façon m'épate par son toupet,
pas de cohésion avec les membres, juste refiler
un livre qui ma foi aurait pu nous intéresser,
mais qui souffrira de politesse non présentée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier roman : Eclos des mots Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman : Eclos des mots   Mon premier roman : Eclos des mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier roman : Eclos des mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurage pleut rage.
» Mon nouveau roman
» Mon dernier et cinquième roman
» Mon premier lol
» Le premier pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Discussions libres :: Forum expressions libres.-
Sauter vers: