étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas envie de mettre un titre :k

Aller en bas 
+2
nicole chaput
lilo
6 participants
AuteurMessage
lilo

lilo


Messages : 2382
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Pas envie de mettre un titre :k Empty
MessageSujet: Pas envie de mettre un titre :k   Pas envie de mettre un titre :k EmptySam 24 Mai - 17:07

Pas envie de bouger ; mon lit est bien sous moi. De toutes façons il a pas le choix. J’ai pas envie de bouger. Mon pied sur mon genou, joue à la marionnette avec sa chaussette, je le regarde un peu pour lui faire plaisir.
C’est vrai qu’il est un peu moins laid quand il est couvert et qu’il fait le beau.
Même mon mp3 tourne en ronde ridicule………vivere per liberta….ppff je lui en donnerai moi des libertad….
Bin tiens ! rien que pour ça je vais m’enfoncer dans une petite tache du mur.Celle que chacun interprète à sa façon en le voyant.
Demain c’est dimanche….c’est quoi déjà demain ? Ah oui ; c’est vrai !
C’est un de ces jours hypocrites comme le jour du muguet :k comme la saint valentin………. Comme de la me….
Soit tu as une mère et elle t’em…. toute l’année et ce jour là tu la vois devant ton cadeau se demandant avec quel air elle va te jouer la pantomime de l’être ému qui a tant désiré ce que fatalité elle a encore sous le papier.
Soit tu as une maman quelque part, on t’a dit qu’elle est au ciel et ça tu n’y crois pas, parce qu’une vraie maman mange pas de la barbe à papa en te voyant pleurer. Puis tu ne rêves pas d’être dans ses bras puisque tu les as.
Je voudrais décrocher la plus belle des lunes et je l’envelopperai dans ce beau papier cadeau qu’est le ciel de nuit avec ses scintillements d’or. Je lui offr !
Et merde !
Maman reviens ! Je te vois pas à travers mes larmes et j’entends plus ta mélodie.
Ouais ce soir c’est samedi. Je m’en fiche bien que ce soit samedi, mais demain c’est dimanche et je veux pas.
Je veux sauter directement à lundi...... vivere nella liberta.......

Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Pas envie de mettre un titre :k Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre :k   Pas envie de mettre un titre :k EmptySam 24 Mai - 18:32

Bonjour Lilo, comme ça tu restes au lit et pourquoi pas quand on a envie que le temps passe plus vite le meilleur moyen c'est d'écouter la musique les pieds bien au chaud et se laisser emporter par tes chansons préférés, c'est du bon temps quand il est souhaité. Amitié de Nicole tendresse. amour kiss heart heart heart j'adore
Revenir en haut Aller en bas
océane

océane


Messages : 207
Date d'inscription : 07/04/2008

Pas envie de mettre un titre :k Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre :k   Pas envie de mettre un titre :k EmptySam 24 Mai - 23:40

Tellement de tristesse et de solitude transparaisse même dans ton style d'écriture où j'ai du mal à te reconnaitre.
J'espère que ce n'est que passager? amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de mettre un titre :k Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre :k   Pas envie de mettre un titre :k EmptySam 24 Mai - 23:51

Moi aussi, j'ai jamais aimé les dimanches, mais c'est pas de leur faute, c'est à cause des lundis...
Revenir en haut Aller en bas
Allegro

Allegro


Messages : 264
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas envie de mettre un titre :k Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre :k   Pas envie de mettre un titre :k EmptyDim 25 Mai - 8:38

C'est joliment dit ce j'menfoutisme des jours de fête et surtout, j'ai retenu cette petite phrase que j'avais déjà lue ou entendue auparavant, cette allusion au nuages qui sont de la barbe à papa pour les anges. L'ensemble de ta prose serait plus compréhensible, de nos jours, prononcé par des ados en manque de tout comme toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Pas envie de mettre un titre :k Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre :k   Pas envie de mettre un titre :k EmptyDim 25 Mai - 20:20

ma petite Lilo,
je ne sais trop quoi te répondre sinon que j'ai bien compris ton message.
Je sais que pour toi, cette journée n'a pas du être facile mais tu vois il est plus de 22 heures et lundi est bientôt là .
Tu n'as plus beaucoup à attendre et tu seras mieux.
Mais sache que moi, ta mamounette, je t'aime de tout mon coeur et ne veux que ton bonheur et ton bien être.
Je t'embrasse bien tendrement et te remercie pour les beaux décors que tu nous as fait. amour amour amour amour amour mamounette
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
brigitte

brigitte


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : Savoie

Pas envie de mettre un titre :k Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre :k   Pas envie de mettre un titre :k EmptyDim 25 Mai - 20:33

Ma petite fille chérie, j'ai beaucoup d'émotion à cette lecture, ton expression est si forte et bouleversante.
la journée s'est passée et tu vois, comme te l'écrit Gigi, on est presque lundi !
Aujourd'hui, tu étais encore plus dans mon coeur, très près de moi, au milieu de mes enfants et petits-enfants.
Je t'embrasse tendrement
Brigitte
heart kiss kiss kiss

P.S. Ta nouvelle mise en page est superbe, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie de mettre un titre :k Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre :k   Pas envie de mettre un titre :k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de mettre un titre :k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel titre mettre à ça!!!
» je sais pas ou le mettre
» juste pas envie...
» Survie, jusqu’à l’envie
» Juste envie de te dire…grégou, tonyves et d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Poésie prose et poésie libre.-
Sauter vers: