étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un rimailleur sur l'étoile des fées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rimailleur sur l'étoile des fées Empty
MessageSujet: Un rimailleur sur l'étoile des fées   Un rimailleur sur l'étoile des fées EmptyMer 9 Avr - 10:34

Bonjour à tous et plus particulièrement à Lilo qui a créé un beau forum et à Anlor qui m'y a invité.
Certains me connaissent pour m’avoir lu ailleurs. Alors je ne reviendrai pas sur cette manie que j’ai de multiplier les rimes, en portant peu d’importance aux pieds (sauf ceux de mon fils qui a bientôt deux mois). En ce moment je passe plus de temps à changer les couches qu’à écrire, mais je suis heureux de pouvoir vous lire et apporter ma contribution à l’étoile des fées.
Revenir en haut Aller en bas
océane

océane


Messages : 207
Date d'inscription : 07/04/2008

Un rimailleur sur l'étoile des fées Empty
MessageSujet: Re: Un rimailleur sur l'étoile des fées   Un rimailleur sur l'étoile des fées EmptyMer 9 Avr - 10:53

Je ne te connais pas mais tant mieux, j'aime bien découvrir les personnes et en plus en tant que nouveau père tu dois avoir plein de belles rimes dans la tête.
Donc bienvenu et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rimailleur sur l'étoile des fées Empty
MessageSujet: Re: Un rimailleur sur l'étoile des fées   Un rimailleur sur l'étoile des fées EmptyMer 9 Avr - 11:06

Moi non plus je ne te connais pas mais je suis heureux d'accueillir un papa qui de surcroit fait rimer vie avec amour de celle-ci. Utlise et bichonne les pieds, ils sont importants pour avancer dans la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Un rimailleur sur l'étoile des fées Empty
MessageSujet: Re: Un rimailleur sur l'étoile des fées   Un rimailleur sur l'étoile des fées EmptyMer 9 Avr - 12:13

Bienvenue dans ce monde qui ne compte pas les pieds à l'entrée... Nous serons au moins deux.
Courage car être père est moins facile qu'être mère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rimailleur sur l'étoile des fées Empty
MessageSujet: Re: Un rimailleur sur l'étoile des fées   Un rimailleur sur l'étoile des fées EmptyMer 9 Avr - 15:00

Coucou !

on s'en fiche, des pieds, au fait, du moment qu''on ne te les emmêles pas pendant que tu portes bébé :)

Ravie de te retrouver, allover !

anlor
Revenir en haut Aller en bas
aureil

aureil


Messages : 792
Date d'inscription : 07/04/2008

Un rimailleur sur l'étoile des fées Empty
MessageSujet: Re: Un rimailleur sur l'étoile des fées   Un rimailleur sur l'étoile des fées EmptyMer 9 Avr - 23:03

moi je te connais et je suis contente que tu sios la
Revenir en haut Aller en bas
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

Un rimailleur sur l'étoile des fées Empty
MessageSujet: Re: Un rimailleur sur l'étoile des fées   Un rimailleur sur l'étoile des fées EmptySam 3 Mai - 1:06

je suis heureux que tu sois papa. un admirateur secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rimailleur sur l'étoile des fées Empty
MessageSujet: Re: Un rimailleur sur l'étoile des fées   Un rimailleur sur l'étoile des fées EmptySam 3 Mai - 17:00

bienvenue
ami des rimes

bonne inspirat° ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rimailleur sur l'étoile des fées Empty
MessageSujet: Re: Un rimailleur sur l'étoile des fées   Un rimailleur sur l'étoile des fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rimailleur sur l'étoile des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y as pas que des fées sur Etoile de Fées
» Les fées divines
» Décompte de Fées.
» Fée Clochette et autres fées
» " LA FONTAINE DES FEES "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Présentation.-
Sauter vers: