étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous me manquiez tant....

Aller en bas 
+4
Pavot rouge
brigitte
gigi
lilo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptySam 31 Mai - 3:18

Et bien bonsoir mes amis
on se connaît a peu pres tous
et je suis heureuse de vous trouver a nouveau
Je suis douceur de Québec
et je n,ai rien de plus a vous dire que mon coeur est bien serré de tous vous rencontrer ici.

Une joie immense m'envahit...
alors j,avais composer un poème a vous tous
et je vais vous le poster en premier lieu en votre honneur...

J,ai enfin trouvé le sourire ce soir Vous me manquiez tant.... 951328658 Vous me manquiez tant.... 951328658 Vous me manquiez tant.... 951328658 kikoo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2385
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptySam 31 Mai - 5:11

Les larmes aux yeux je t'accueille et te souhaite la bienvenue, au plaisir de te lire très vite toi et tes gentils mots.
amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptySam 31 Mai - 7:54

Moi aussi, Renée, je suis heureuse de te retrouver ici et heureuse que tu aies à nouveau le sourire. amour amour amour
Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
brigitte

brigitte


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : Savoie

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptySam 31 Mai - 8:40

bonjour chère Renée, et bienvenue sur ce magnifique site où nous accueille notre chère Lilo !
je suis très contente de te retrouver ici et de savoir que tu vas bien (ou mieux si je comprends le message de Gigi).
gros bisous et au grand plaisir de te lire
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptySam 31 Mai - 9:30

Bonjour Renée, heureux de te revoir sur un site de poésie. Nul doute que la douceur est la bienvenue, tu en es son ambassadrice et donc tu occuperas une place de choix parmi nous tous. Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptySam 31 Mai - 10:33

C'est une grande joie pour moi de te retrouver ici. Soit la bienvenue Douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptySam 31 Mai - 14:49

merci chers amis
c'est avec des larmes de joie que je me joins a vous tous.
J'ai démissionné la ou l'enfer est bien loin du paradis.
Donc je ne suis plus mascotte et je suis libre d,accepter n'importe quoi n'importe ou....

Une corbeille de baisers pour vous tous. amour sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Messages : 475
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 45
Localisation : dans 1 trou trop profond et brulant qu'on appelle la vie

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptySam 31 Mai - 18:48

bienvenue si tu es ici tu verras les étoiles des fées Vous me manquiez tant.... 992983
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyDim 1 Juin - 9:49

J'espère que ton manque sera comblée et que ta plume brillera parmi les étoiles.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2385
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyDim 1 Juin - 20:29

douceur a écrit:
merci chers amis
c'est avec des larmes de joie que je me joins a vous tous.
J'ai démissionné la ou l'enfer est bien loin du paradis.
Donc je ne suis plus mascotte et je suis libre d,accepter n'importe quoi n'importe ou....

Une corbeille de baisers pour vous tous. amour sun sun sun


Je tiens à préciser renée car je n'avais pas vu ce que tu avais écrit, que pour moi oasis ne sera jamais un enfer car j'ai de ma famille là bas, autant que toi qui le disait.
De plus tu dis ici avoir démissionné, ce qui est faux car en fait tu as été bannie suite à des mps que tu envoyés pour inviter des membres d'oasis à venir te rejoindre dont carlita.

Je corrige ici car tu n'as pas menti à ce sujet, excuse moi.
La loyaité pour moi est aussi importante que l'amour.
Ici n'est personne n'est banni, mais ce n'estbpas pour autant que je permettrai qu'on salisse un lieu ou j'ai trouvé et rencontré autant d'amour.


Dernière édition par lilo le Lun 2 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carla

carla


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : Nîmes

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyDim 1 Juin - 23:31

Personnellement je suis venue ici mais si je suis toujours inscrite sur Oasis tu dois savoir Lilo que je ne poste plus je commente juste les amis qui me restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eden-de-carla.skynetblogs.be/
leloup45

leloup45


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 69
Localisation : dans la forêt d'Orléans

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Pour Lilo   Vous me manquiez tant.... EmptyLun 2 Juin - 11:58

Sujet: Re: coucou c'est le loup poète Aujourd’hui à 13:56

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de lire vos commentaires et j'ai eu aussi la curiosité d'aller lire celle des autres, je suis donc tombé sur celle de douceur et là franchement j'ai été abasourdit par la réaction de Lilo envers Douceur mouarf!!!.
C'est vrai qu'elle s'est fait virer et bien d'autres aussi moi aussi j'ai été viré parce que sur ce soit disant havre de paix qu'est oasis règne une mégère qui se prend pour dieu le père et qui fait comme elle a envie.

Que douceur soit partie virée parce qu'elle avait donné l'adresse de ton site , je trouve cela tout simplement scandaleux, moi je n'ai pas de famille sur oasis et je ne suis pas marié avec mémé (maman comme vous l'appellez!!)Je ne fais pas l'aumône de ses caresses et quand j'ai envie de dire merde je le dis sans tourner autour du pot.

Je ne vais donc pas rester ici puisque je pense que tu as créé ton site et comme il n'y a pas de nom d'administrateur, j'en déduit donc que c'est un sous marin d'oasis et rien que pour cela je ne resterai pas.
J'ai horreur de la mesquinerie et de plus, envoyer sur présentation ce que tu as écrit je trouve cela très blessant pour elle et pour ceux qui la connaissent, la politesse aurait été de lui en parler en Mp mais je pense que tu es trop jeune pour maitriser la politesse envers les personnes qui pourraient être tes parents.
salutations

Le loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyLun 2 Juin - 13:29

Au vu des réactions, j'ose espérer que chacun va reprendre ses esprits.

Je suis venu sur ce site pour faire plaisir à Lilo, mais si c'est pour retrouver la même ambiance qu'ailleurs, je me retirerai aussi très vite.

Je pense qu'il ne faut pas se bander les yeux. Il y des problèmes sur certains sites, et beaucoup de ceux qui sont ici les connaissent ou les ont connus. et parmi eux, beaucoup qui soutiennent Lilo qui a crée ce lieu de convivialité.

Chacun a quelque chose à apporter ici, du plus modeste au plus brillant. A nous de piocher dans les trésors qu'on apporte dans cette auberge espagnole de la poésie, sans chercher autre chose qui n'y est pas utile.

Décidément, l'ai l'impression de plus en plus aigüe que la raison n'a plus grand chose à faire dans des sites qui se veulent culturels et interactifs.
Mais je peux m'en passer. J'ai écrit pendant 16 ans sans rendre publique une seule de mes poésies et je n'en suis pas mort. Je peux aussi recommencer. et je n'en mourrai pas pour autant.

Très déçu quand même par ce qui se passe. J'espère que cela va se calmer et qu'on va retrouver notre ambiance chaleureuse.

Bien à vous tous
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyLun 2 Juin - 14:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi Daniel, ce site doit rester convivial et on doit y venir avec plaisir pour partager et non pas pour polémiquer.
J'espère de tout coeur que c'est ce qui va se passer maintenant.
Bisous à vous tous.
gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
brigitte

brigitte


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : Savoie

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyLun 2 Juin - 16:11

que l'AMOUR DE LA POESIE soit maître sur ce magnifique site que nous offre Lilo !

je pense que les affaires personnelles doivent se passer par MP afin que la convivialité trouvée sur etoiledefée reste belle et sincère.

je vous embrasse tous

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Quel tristesse...   Vous me manquiez tant.... EmptyMar 3 Juin - 3:18

moi qui était solitaire
moi qui était peinée
moi qui voulait trouver la sérénité
moi, que mon coeur a pansé ces blessures depuis des mois
pour vous retrouver
moi qui a démissionné du titre de mascotte car le site n'allait plus dans mes valeurs
pour le banissement de certains membres
moi qui a tout fait pour vous défendre
je suis abasourdies de lire ce que je viens de lire.
Je t,ai parlé Lilo ce soir
et je ne savais pas que tu m'avais écris ces mots....

alors je viens juste rectifier ce qui a été dit ret apres je serai
sur une nouvelle route ou je me conduirai dans une vie paisible a m'occuper de ma famille.

Alors vous venez de me donner juste le goût d'abandonner
la poésie. Mais j'irai ou je sens que les gens vont bien comprendre
ce que je suis et ce que je fais.

alors pour tout vous dire J,ai DÉMISSIONÉ sur Oasis (OUI)
mais comme mascotte.

Le lendemain j'ai donné l'adresse de ce site ici a 3 membres sur Oasis alors il y a quelqu'un qui a voulu ma tête et je suis bannie pour ca...

et malheureusement comme je suis naive
je L,ai même pas fait par mauvaise intention.

Je voulais tant que des amis viennet sur ce site
qui me semblait si accuillant....mais J,aurai payé cher de ma naiveté
car mon coeur ne restera pas ici non plus.

Je m'excuse mes amis mais pour moi Oasis a fait bien du mal qui aurait pu être réglé bien avant que la personne soit bannit mais la avec tout lHypocrisie que j'ai connu et les règlements qui s'apliquent seulement pour certains membres et bien j'en ai la preuve vivante ici car Éolienne ne voulait pas que nous les mascottes ou modérateurs soient présents actifs sur d'autres sites sauf exception...excuse moi liLO
MAIS TOI MA CHÉRIE TU AS PU ÊTRE ICI SANS ÊTRE BANNI.

Alors je vous dis tous adieu
et j,irai dans un site ou on m.accuiellera sans parler du passé !



P.S. je lirai vos commentaires mais je ne reviendrai plus
répondre, le message est clos !
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2385
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyMar 3 Juin - 4:33

lilo a écrit:
douceur a écrit:
merci chers amis
c'est avec des larmes de joie que je me joins a vous tous.
J'ai démissionné la ou l'enfer est bien loin du paradis.
Donc je ne suis plus mascotte et je suis libre d,accepter n'importe quoi n'importe ou....

Une corbeille de baisers pour vous tous. amour sun sun sun


Je tiens à préciser renée car je n'avais pas vu ce que tu avais écrit, que pour moi oasis ne sera jamais un enfer car j'ai de ma famille là bas, autant que toi qui le disait.
De plus tu dis ici avoir démissionné, ce qui est faux car en fait tu as été bannie suite à des mps que tu envoyés pour inviter des membres d'oasis à venir te rejoindre dont carlita.

Je corrige ici car tu n'as pas menti à ce sujet, excuse moi.
La loyaité pour moi est aussi importante que l'amour.
Ici n'est personne n'est banni, mais ce n'est pas pour autant que je permettrai qu'on salisse un lieu ou j'ai trouvé et rencontré autant d'amour.

Oasis restera notre lieu de rencontre, de nos amitiés et de nos amours.
Il y a encore là bas des personnes que j'aime bien.
Mais j'ai compris en de nouveau parlant avec toi que le mot enfer est une exclamation du beau québec.
J'ai eu mal moi aussi quand à mon retour de ma très longue hospitalisation, je me suis aperçue que des personnes que j'aimais beaucoup avaient été bannies, mais il en restait que j'aimais et que j'aime encore.

Ce soir, quand nous avons parlé sur msn et que je t'ai expliqué exactement cela, (j'ai l'historique) je ne pensais pas que tu n'avais pas lu ce post.

Maintenant renée tu dors ou du moins je l'espère car tu viens de me le dire mais je t'attends ce soir comme promis.

En lisant ton post si plein de chagrin, si je n'avais pas eu un cerveau, j'aurai effacé ce site, alors qu'il est la preuve si besoin est, que l'amour, l'amitié existe vraiment.
J'airai pu écrire tout ça par mp, c'est vrai, mais je veux que tout le monde sache que pour personne ni pour rien, étoile de fée fermera.
Il est le repos de la poésie et s’il se perturbe quelque peu de temps en temps, nous discuterons, comme le font les vrais amis et nous ne rentrerons pas dans la solitude.

Que les fées continuent amour
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyMar 3 Juin - 11:41

Ma chère Renée,
Je suis très triste de ta décision, et aussi de te savoir triste, je sais ce que c'est.
Je pense qu'il y a eu un malentendu dans vos paroles à toutes les deux car au Québec , certains mots n'on pas la même signification que chez nous et c'est là qu'il y a eu méprise.
Tu sais que Lilo t'adore et en aucun cas , elle n'a voulu te faire du mal.
Je pense que ce serait bien qu'on essaie de repartir d'un bon pied afin de faire de ce site un havre d'amour et d'amitié et qu'on oublie tout ce qui a pu nous faire de la peine.
J'espère que tu reviendras sur ta décision et je vous fais à toutes les deux de gros bisous.
Gigi mamounette amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
brigitte

brigitte


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : Savoie

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyMar 3 Juin - 11:55

ce petit mot s'adresse à mon amie Renée, j'espère qu'elle viendra sur le site et pourra le lire :
tu es vraiment la bienvenue sur le site de Lilo et beaucoup de personnes sont très heureuses de te retrouver là !
des mots qui ont peut être dépassé les véritables pensées ont été dits ou écrits, mais le beau sentiment d'amitié qui lie les personnes amoureuses de la poésie ne peut pas être terni ou aboli sur un malentendu.
Reviens près de nous, ta plume nous est chère.
gros bisous
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyMer 4 Juin - 2:22

mes amis,
je n,ai que des larmes dans mon coeur
je n,en veux a personne car pour moi l'amitié est la base de ma vie
mon coeur est gros comme un autobus et je vous défendrai toujours même si mort il y a.

vous m,avez trop manqué
je suis une personne qui s,attache facilement a ses amis.

Laissez moi le temps de reprendre mes esprits
et je vous reviendrez quand mon coeur sera guéris.

Je suis trop mal présentement
je n,ai même plus un mot de po.sie a posé sur ma page blanche.

je suis simplement déchirée par tout ce qui arrive.

Merci a vous tous et merci Lilo
je te reviens quand je serai mieux... amour Very Happy Very Happy Very Happy amour sun
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyMer 4 Juin - 7:53

Ma chère Renée, nous t'attendons avec impatience, je sais combien on peut être malheureux quand on est blessé mais ici, tout le monde t'aime.
Alors prends ton temps et reviens nous dès que tu seras prête.
je t'embrasse bien amicalement.
ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
brigitte

brigitte


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : Savoie

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyMer 4 Juin - 7:56

tu es d'une grande sagesse ma chère Renée ! et j'espère de tout mon coeur que ton retour ne se fera pas trop attendre car tu dois savoir combien tes amies t'aiment
gros bisous
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2385
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptySam 7 Juin - 17:51

Que le bonheur des étoiles fondent sur toi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... EmptyJeu 19 Juin - 2:45

chère Lilo
J'aimerais tant que cette présentation soit effacée
et j'en remettrai une vrai, une fraîche avec l'humeur du jour.

merci a toi ma chérie ! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me manquiez tant.... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquiez tant....   Vous me manquiez tant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquiez tant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends moi.
» Tant d'émois
» Il y a tant de mots
» Tant de haine...
» Je l'aime tant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Présentation.-
Sauter vers: