étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 coucou c'est le loup poète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leloup45

leloup45


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 69
Localisation : dans la forêt d'Orléans

coucou c'est le loup poète Empty
MessageSujet: coucou c'est le loup poète   coucou c'est le loup poète EmptyDim 1 Juin - 20:32

Mouarf

bon moi je suis un loup poète qui vient chercher la douceur des mots sur un site ou l'on peut s'exprimer sans être bannie pour un oui ou pour un non re mouarf
je suis un des derniers loup poètes de la planète et je demande donc le droit d'asile ici afin que je puisse rêver sous les étoiles à des cieux plus cléments
mouarf mouarf et re mouarf
le loup
Revenir en haut Aller en bas
carla

carla


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : Nîmes

coucou c'est le loup poète Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le loup poète   coucou c'est le loup poète EmptyDim 1 Juin - 23:26

lol! tu as vu la lumière que je t'avais indiquée et tu es venu, alors on va pouvoir se remettre à nos duos.

Bisous mon Loup
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eden-de-carla.skynetblogs.be/
freevole

freevole


Messages : 475
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 45
Localisation : dans 1 trou trop profond et brulant qu'on appelle la vie

coucou c'est le loup poète Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le loup poète   coucou c'est le loup poète EmptyLun 2 Juin - 0:58

en fait y a que moi qui connais presque personne Embarassed bienvenu lelouo45
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

coucou c'est le loup poète Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le loup poète   coucou c'est le loup poète EmptyLun 2 Juin - 7:04

Tu n'es pas la seule amie freevole mais comme toi bienvenue au loup.

PS : au fait, ici ce n'est pas une bergerie (lol!
Revenir en haut Aller en bas
leloup45

leloup45


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 69
Localisation : dans la forêt d'Orléans

coucou c'est le loup poète Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le loup poète   coucou c'est le loup poète EmptyLun 2 Juin - 11:56

Je viens de lire vos commentaires et j'ai eu aussi la curiosité d'aller lire celle des autres, je suis donc tombé sur celle de douceur et là franchement j'ai été abasourdit par la réaction de Lilo envers Douceur mouarf!!!.
C'est vrai qu'elle s'est fait virer et bien d'autres aussi moi aussi j'ai été viré parce que sur ce soit disant havre de paix qu'est oasis règne une mégère qui se prend pour dieu le père et qui fait comme elle a envie.

Que douceur soit partie virée parce qu'elle avait donné l'adresse de ton site , je trouve cela tout simplement scandaleux, moi je n'ai pas de famille sur oasis et je ne suis pas marié avec mémé (maman comme vous l'appellez!!)Je ne fais pas l'aumône de ses caresses et quand j'ai envie de dire merde je le dis sans tourner autour du pot.

Je ne vais donc pas rester ici puisque je pense que tu as créé ton site et comme il n'y a pas de nom d'administrateur, j'en déduit donc que c'est un sous marin d'oasis et rien que pour cela je ne resterai pas.
J'ai horreur de la mesquinerie et de plus, envoyer sur présentation ce que tu as écrit je trouve cela très blessant pour elle et pour ceux qui la connaissent, la politesse aurait été de lui en parler en Mp mais je pense que tu es trop jeune pour maitriser la politesse envers les personnes qui pourraient être tes parents.
salutations

Le loup
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2385
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

coucou c'est le loup poète Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le loup poète   coucou c'est le loup poète EmptyLun 2 Juin - 19:26

Si tu ne viens plus, à quoi bon te répondre ici?
Toutefois je vais le faire car je suis une personne qui ne claque jamais la porte même si je m'en prends bien souvent dans la tête.
1)
Sur oasis j'ai trouvé l'amour, que ce soit avec vous tous qui la plupart venait comme moi de là bas, ou certaines autres personnes qui m'ont accompagnées avec sincérité durant mes durs moments. A ne citer par exemple que ramsès...

2)
Sous marin, je ne sais pas ce que tu entends par là mais je vais t'expliquer la naissance d'étoile de fée.
C'était la veille de ma dernière hospitalisation, je parlais avec anlor sur msn et j'avais peur, et beaucoup de peine en repensant à toutes ses personnes bannies, comme brigitte, daniel et je ne vais pas tous les énumérer.
Donc voici réellement la naissance de ce site qui n'est en aucun cas le rival d'un autre, mais bien un site d'accueil et de tolérance.
L'admin si tu me vois connecté moi, mais c'est pour la gestion du forum.
Moi en tant que lilo, je suis sans bouton ni manette.

Pour ce qui est de douceur, que j'aime beaucoup, j'ai découvert dans le coin mascottes d'oasis qu'elle avait écrit ici, qu'oasis était un enfer.
Alors primo: ce site ne sera en aucun cas comparé à un autre,
deuxio: c'est un recueil pour déposer une valise d'amour avec ou non de petits différents.
tercio: je ne ferai pas ni maintenant ni jamais ce que certains font, comme ce bernard qui était venu s'incrire uniquement pour envoyer des mps d'invitations à aller sur un autre site.

Je pense que renée fait partie des gens sincères mais que la douleur lui a fait dépassé ses mots; mais je ne veux pas de haine ici et c'est pour celà que j'ai mis en évidence ma réponse; sinon j'ai msn pour ça.

Ici tu ne trouveras que des personnes qui ne douteront pas de mes intentions car elles me connaissent bien.

Aucune d'elles n'auraient sorti ce que tu as sous entendu de moi, donc à toi de voir si tu arrives à te sentir bien ou pas, à réfléchir sur ma loyauté ou pas.

Je tiens à finir par :
Je peux aimer différents endroits, et différentes gens sans en renier aucuns.

Que personne ne réponde à ce post, il est entre leloup et moi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2385
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

coucou c'est le loup poète Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le loup poète   coucou c'est le loup poète EmptyLun 2 Juin - 19:59

PS: j'ai corrigé pour douceur qui a bien démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2385
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

coucou c'est le loup poète Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le loup poète   coucou c'est le loup poète EmptyMar 3 Juin - 19:59

Merci pour ton mp et au plaisir de pouvoir te relire amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est le loup poète Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est le loup poète   coucou c'est le loup poète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est le loup poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux larmes du poète
» Cher poète
» Rêve de poète.
» un amie poète
» Le vrai poète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Présentation.-
Sauter vers: