étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! Empty
MessageSujet: FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!!   FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! EmptyVen 18 Juil - 13:05

pour lilo,

quand le ciel nous semble gris.... si nous avons la chance que des amis pensent a nous...... et bien .....voilà pour toi lilo

sans aucune prétention mais avec sincérité

Faites moi rire docteur ! 4/05/08


Hum… ! je me lève, pas terrible, je regarde le ciel par la fenêtre : ma foi de ce côté-là c’est pas trop mauvais.

Alors j’ai envie d’aller bien, de balayer les douleurs, les doutes, les chagrins, d’avoir faim et de pouvoir croquer dans tout.
Du soleil pour mes douleurs, du rire pour mon bien être !

Des éclats de rire qui vous coupent le souffle, qui vous font hoqueter. Avoir des soubresauts qui font mal dans tous les muscles, qui vous remontent le moral, qui vous en font sortir le mauvais par les yeux, larmes sans sel qui s’évaporent aussitôt.

Rire à s’en étrangler, à se tenir les côtes pour éviter quelles ne s’entrechoquent !

Oui docteur je vous en prie, donnez moi les ordonnances du rire, pour me sauver, pour sauver ceux que j’aime, pour me revigorer, pour stimuler les neurones et qu’elles repoussent la douleur.

Que je m’écroule de rire, faisant envie au bonheur, que la vie ne puisse plus résister et se mette à vouloir me faire plaisir devant tant de joie et de lumière.

Eclats de rire, éclats de vie, éclats de luminosité, diamants de l’existence.

Chique alors ! le soleil émoustillé darde ses rayons sur moi, Madness se délecte et s’étire voluptueusement, soleil, chaleur, rire …

Qui ne serait pas tenté ??

Et bien moi en tout cas docteur, je me la fais mon ordonnance…. Et comme diraient les jeunes : «ça me fait péter de rire !!».


Jeannette insurgé
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2388
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!!   FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! EmptyVen 18 Juil - 13:44

Je regarde étoile de fée, ni jour ni nuit, par contre je vois une comète d'espoir, une vraie de vraie âme sincère.
Alors, sans docteur jeannette je prends une bouffée d'espoir avec toi;
et qui sait? peut-être que le sourire viendra aussi si nous en avalant assez de l'espoir.
Je t'aime et ici tu es aimée. amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!!   FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! EmptyVen 18 Juil - 14:08

ma chère lilo je ne suis pas louis d'or, je ne peux donc pas plaire a tout le monde et ce n'est vraiment pas grave!

j'aime lire les autres, j'aime entré dans les textes... comme tout le monde bien sur je préfère certains style a d'autres... mais je respecte toujours les auteurs

moi je corespond a la description que "gavroche " a fait de moi....je suis" une naratrice"et c'est tout!

j'aime la vérité, la clarté, la simplicité....et je fais ce que je peux avec ce que j'ai... sun

bisous lilo amour

jeannette
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!!   FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! EmptySam 19 Juil - 17:44

Bonjour ma douce amie, ce n'est pas évident d'écrire en prose, mais tu le fais si bien que c'est toujours un plaisir de te lire. La guérison par le rire. Très bon cette solution. Bravo mon amie pour ce judicieux conseil. À bientôt Jeannette...Ton amie Nicole tendresse... sun sun sun Very Happy kiss
Revenir en haut Aller en bas
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!!   FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! EmptyDim 20 Juil - 16:22

nicole chaput a écrit:
Bonjour ma douce amie, ce n'est pas évident d'écrire en prose, mais tu le fais si bien que c'est toujours un plaisir de te lire. La guérison par le rire. Très bon cette solution. Bravo mon amie pour ce judicieux conseil. À bientôt Jeannette...Ton amie Nicole tendresse... sun sun sun Very Happy kiss

je te lis et je souris....

douce...hum....pas toujours faut bien le reconaître!!

mais la guérison par le rire.... oui j'y crois!

bisous

jeannette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!!   FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Faust
» le rire
» Faîtes des mères
» Sans rire.
» Au prè de ma blonde qu'il fait bon rire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Poésie prose et poésie libre.-
Sauter vers: