étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi?

Aller en bas 
+2
jeannette insurgé
lilo
6 participants
AuteurMessage
lilo

lilo


Messages : 2377
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 17:54

Dans un monde qui ne me voit même pas tellement je suis insignifiante et pas à ma place, avec une envie que la mort me fasse son si doux baiser,
je me dis que je suis là peut être pour une aurélie qui doit outrepasser ses souffrances. En ayant ses maux et en sachant les interpréter pour elle par la douceur et l’auto médication spirituelle. (Relaxation, musique, dessins, poésies, smileys qui font le contraire de nos ressentis).
Supposer que ma vie est un fil de ralliement d’âmes et d’esprits.
Suis-je là pour montrer à des mamies qu’une petite fille peut les aimer sans intérêts particuliers autre que celui de l’amour ?
Ou pour être la petite fille d'un shangaan par exemple en lui amenant ma fraîcheur, mes voyages, mon amour et sa suite ?
Là pour que les gens sachent que le désespoir peut aimer aussi faire sourire les autres et vouloir leur bonheur ?

Je suis là. J’aurai peut-être un jour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyMar 22 Juil - 19:03

lilo a écrit:
Dans un monde qui ne me voit même pas tellement je suis insignifiante et pas à ma place, avec une envie que la mort me fasse son si doux baiser,
je me dis que je suis là peut être pour une aurélie qui doit outrepasser ses souffrances. En ayant ses maux et en sachant les interpréter pour elle par la douceur et l’auto médication spirituelle. (Relaxation, musique, dessins, poésies, smileys qui font le contraire de nos ressentis).
Supposer que ma vie est un fil de ralliement d’âmes et d’esprits.
Suis-je là pour montrer à des mamies qu’une petite fille peut les aimer sans intérêts particuliers autre que celui de l’amour ?
Ou pour être la petite fille d'un shangaan par exemple en lui amenant ma fraîcheur, mes voyages, mon amour et sa suite ?
Là pour que les gens sachent que le désespoir peut aimer aussi faire sourire les autres et vouloir leur bonheur ?

Je suis là. J’aurai peut-être un jour la réponse.


ben voyons quelle idée de dire cela?????
personne " n'est insignifiant"

lire que tu pense "ne pas être ta place!!!""" et bien si ! et ta place tu ne la donne pas et tu as raison!

S T P bien que je ne comprenne que cela ne soit pas facile... pense a la VIE!!!

oui tu as raison le désespoir peut aimer..... je le sais mais je ne suis qu'une mamie qui ne peux voir ses petits enfants...

tu es tres attachante lilo, et tu es beaucoup plus importante que tu ne le crois...

je t'envoie plein de bisous amour amour amour amour

jeannette
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2377
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyMer 23 Juil - 15:55

Jeannette, quand je dis que je ne suis pas à ma place dans ce monde
je suis affirmative, mais ça ne veut pas dire que dans des mondes moins évolués, moins terre à terre, plus proches de voisins à voisins, je ne le serai pas.
Je suis une fille du sable et du soleil, une fille nue dans le vent et sous la pluie.Une fille qui tutoie.
Voilà pourquoi je ne suis pas à ma place ici mais je ne désespère pas parvenir à aller sous des cieux qui me seront plus adaptés.
Bisous tendres.


amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
shangaan

shangaan


Messages : 953
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 87
Localisation : sur les chemins du monde

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyMar 29 Juil - 19:17

tu es une adorable jeune fille, pleine de bon sens et avec un coeur débordant d'amour. Il est vrai que la découverte du monde des adultes, implacable et déstabilisateur a de quoi perturber les adolescents, mais passé un certain cap on trouve sa place dans ce monde là
bisous de Shangaan
Revenir en haut Aller en bas
Grégou

Grégou


Messages : 569
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : Dans les steppes nordiques françaises

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 8 Aoû - 16:33

Je pense que personne n'est là par hasard. chacun a un rôle et le plus dur et de le trouver. Certains peiennt à le trouver et sont en propie au doute et au spleen. d'autre y parviennent mais s'aperçoivent que ce rôle change. Il s doivent alors briser leur réoncfortante habitude.

A mon sens, Lilo tu es à ta place et tu es loin, très loin d'être insignifiante...un jour tu auras la réponse !

amour
Revenir en haut Aller en bas
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 15 Aoû - 8:35

pourquoi??? dis-tu?

parceque l'on t'aime kiss

jeannette
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptySam 16 Aoû - 3:04

Tu le trouveras ce lieu ma Lilo , il existe quelque part sur terre un endroit où tu serais très bien. I love you beaucoup... Ta Okana tendresse... sun kikoo kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 31 Aoû - 23:30

Ma petite Puce,
Tu ne te sens peut-être pas à ta place dans ce monde, mais pourtant tu as su toucher le coeur de beaucoup et donner ton amour à tellement de personne.
C'est pourquoi je pense justement que ta place était d'être là maintenant.
Je sais que tu as beaucoup souffert, plus que tu n'aurais dû, mais en retour tu n'as donné que de l'amour cela prouve bien que ici, il y a plein de gens qui avait besoin de cet amour et qui j'espère te le rendrons tous au centuple. tu le mérites tant.
je t'aime et te fais plein de bisous. amour amour Pourquoi? 614822
ta mamounette
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas
» Pourquoi ?
» L'amour n'a pas de pourquoi
» Au diable Papa
» Pourquoi Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Nouvelles.-
Sauter vers: