étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes amitiés chers poètes et poétesses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amitiés chers poètes et poétesses. Empty
MessageSujet: Mes amitiés chers poètes et poétesses.   Mes amitiés chers poètes et poétesses. EmptyLun 7 Avr - 8:49

Un très gentil message m'a invité sur ce site de poésie et je suis heureux d'y répondre favorablement. D'ailleurs comment ne le pourrais-je pas puisque j'y retrouve mon amie Océane mais j'espère bien aussi vous connaître toutes et tous un peu mieux au fil du temps et de vos créations.

Je n'ai aucune prétention et, à l'instar de Océane, je dois bien reconnaître que ma muse me fait des infidélités ces derniers temps mais je suis persuadé qu'à votre contact elle reviendra me visiter pour me permettre de vous laisser entrevoir un peu de moi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aureil

aureil


Messages : 792
Date d'inscription : 07/04/2008

Mes amitiés chers poètes et poétesses. Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés chers poètes et poétesses.   Mes amitiés chers poètes et poétesses. EmptyLun 7 Avr - 10:05

coucou oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amitiés chers poètes et poétesses. Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés chers poètes et poétesses.   Mes amitiés chers poètes et poétesses. EmptyLun 7 Avr - 19:12

hello arpège !

il semble que nous ayons pour certains des absences de muse, ces temps-ci :)
mais peut-être reviendra-t-elle grâce à la nouveauté de ce forum qui ne demande qu'à vivre ?

anlor
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 77
Localisation : Savoie

Mes amitiés chers poètes et poétesses. Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés chers poètes et poétesses.   Mes amitiés chers poètes et poétesses. EmptyLun 7 Avr - 21:47

d'après ce que je lis et entends en ce moment, j'ai bien l'impression que toutes les muses sont en grève générale en ce moment !!!! qu'attendent-elles ??? une augmentation ou une réduction du temps de travail ???
il va bien falloir faire un petit "geste" dans leur direction si l'on veut qu'elles se remettent au travail !!!
amitiés à tous les poètes "en panne sèche"

lol! lol!
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
aureil

aureil


Messages : 792
Date d'inscription : 07/04/2008

Mes amitiés chers poètes et poétesses. Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés chers poètes et poétesses.   Mes amitiés chers poètes et poétesses. EmptyLun 7 Avr - 21:57

je suis sure que l'étoile de fée fera son oeuvre et inspirera tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Mes amitiés chers poètes et poétesses. Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés chers poètes et poétesses.   Mes amitiés chers poètes et poétesses. EmptyMar 8 Avr - 5:17

Mais qu'est-ce qu'une muse?
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Messages : 471
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 45
Localisation : dans 1 trou trop profond et brulant qu'on appelle la vie

Mes amitiés chers poètes et poétesses. Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés chers poètes et poétesses.   Mes amitiés chers poètes et poétesses. EmptyMar 8 Avr - 6:45

kikou mon ami arpège je suis contente de te retrouver amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amitiés chers poètes et poétesses. Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés chers poètes et poétesses.   Mes amitiés chers poètes et poétesses. EmptyMar 8 Avr - 16:45

Oh merci, vous êtes toutes et tous très gentils de m'accueillir ainsi par la bonne humeur et l'humour. Pour répondre à pavot rouge je dirais que la Muse, avec un grand M, qui nous intéresse parmi les neufs de la mythologie s'appelle Polymnie bien que les huit autres ne doivent pas être oubliées pour autant.

Je vois que certains d'entre vous se connaissent déjà et c'est un bien car cela va permettre des échanges plus fraternels. Je vais donc de ce pas saluer mes connaissances et chacune et chacun d'entre vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amitiés chers poètes et poétesses. Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés chers poètes et poétesses.   Mes amitiés chers poètes et poétesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amitiés chers poètes et poétesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poètes et poétesses
» Bonjour à vous poètes et poétesses
» Mes Chers Cons Citoyens
» Bonjour aux poètes.
» L’âme des poètes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Présentation.-
Sauter vers: