étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trio pavot aureil lilo

Aller en bas 
+2
pitshou
aureil
6 participants
AuteurMessage
aureil

aureil


Messages : 792
Date d'inscription : 07/04/2008

Trio pavot aureil lilo Empty
MessageSujet: Trio pavot aureil lilo   Trio pavot aureil lilo EmptySam 19 Avr - 21:35

Pavot

Derrière son écran, les doigts s’agitent sur le clavier, sautant d’un blog à un forum, Anonyme s’active. Deux heures du matin, les mots font mouche laissant là une critique amère, ici une insinuation et là encore faire naître une rumeur. Il frappe à l’heure où les autres dorment, la lâcheté sait choisir l’instant opportun.
Parfois fiévreux, souvent malsain et criminel malgré lui, il n’est pas là pour voir l’impact de ses mots, les histoires qu’il engendre, les gens qui finissent par se laisser partir par désespoir. De tout ceci, Anonyme s’en fout, il jouit et se délecte en vomissant ses injures, ses jugement et en salissant des réputations… à grands coups de mensonges.

aureil
Mais elle reste là attendant l’espoir de son cœur devant un écran qu’elle fixe pour pas rater l’heure.Des fois elle sent sa tête partir et d’un coup la relève de peur de se laisser plonger dans son sommeil.
Il doit dormir c’est normal il faut qu’il récupère de ses heures passées avec elle.Alors elle dort pas ce soir encore.
Il arrive et elle entend a sa voie qu’il est contrarié et même si elle a mal pou lui elle va l’écouter.Il se sent Sali humilié par ces on dit

Lilo
Difficile d’imaginer que des vies se jouent derrière un écran
Que des espoirs naissent et que d’autres disparaissent
Qu’un mot vite jeté sur un clavier peut réduire à néant
Qu’il peut faire rire ou pleurer, bonheur ou tristesse.
Qui peut savoir la détresse d’un doigt glissant sur les touches
Du dégoût de soi de se sentir agressé
Par des amitiés faciles, mots mielleux plein la bouche
Et que l’on croit pourtant en cœur désespéré.

Pavot rouge.

Après cet Anonyme, tout le monde a du le croiser au détour d’un site, voyons maintenant les Justiciers. Ces derniers pullulent aussi dans les mailles d’Internet et si vous ne les croisez point, dieu vous en garde évitez les comme de dangereux malades qui s’ignorent. Roi du miel par devant et du fiel par derrière, voila une race de démolisseurs qui au nom de leur bonne moralité, la seule existante, viennent vous menacer à partir d’inconsistances engrangées à droite et à gauche augmentées du poids de leurs supputations et pire de leurs suppositions et interprétations très personnelles. Ne vous laissez surtout pas impressionner, gardez votre calme et agissez légalement s’entend, et surtout ne lâchez que quand ils gisent miséreux et réduits à l’impuissance par voie de Justice pénale. Vous épargnerez ainsi que la liste des victimes augmente.
Revenir en haut Aller en bas
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

Trio pavot aureil lilo Empty
MessageSujet: bonsoir.   Trio pavot aureil lilo EmptySam 19 Avr - 23:14

Un bel trio quand meme,.... je ne sais quoi dire,
...... je ne sais de qui on parle.bravos quand meme de nous en faire un bel écrit sur l'etoile de fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio pavot aureil lilo Empty
MessageSujet: Re: Trio pavot aureil lilo   Trio pavot aureil lilo EmptyDim 20 Avr - 6:28

il est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
doC-annibaL

doC-annibaL


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Trio pavot aureil lilo Empty
MessageSujet: Re: Trio pavot aureil lilo   Trio pavot aureil lilo EmptyDim 20 Avr - 8:06

le trio n'est que duo pour l'instant mes sœurs et frères, que jactera loli?
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Trio pavot aureil lilo Empty
MessageSujet: Re: Trio pavot aureil lilo   Trio pavot aureil lilo EmptyDim 20 Avr - 21:22

Un trio plein de vérité. Derrière l'écran , on trouve de tout et bien souvent on ne sait pas à qui on s'adresse.
Cela peut être très dangereux pour les plus faibles, ceux qui ont besoin qu'on leur tende la main et qui s'accroche à cet écran comme à un sauveur.
Heureusement, on peut aussi faire de merveilleuses rencontres et c'est ce qui m'est arrivé.
Very Happy pour ce texte qui amène à réfléchir. amour
Gigi mamounette
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
Invité
Invité




Trio pavot aureil lilo Empty
MessageSujet: Re: Trio pavot aureil lilo   Trio pavot aureil lilo EmptyMar 22 Avr - 13:51

xxx


Dernière édition par Sans nom le Jeu 8 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Trio pavot aureil lilo Empty
MessageSujet: Re: Trio pavot aureil lilo   Trio pavot aureil lilo EmptySam 26 Avr - 5:49

Un excellent trio qui parle d'un sujet d'actualité. À faire attention , vaut mieux jouer à des jeux que partir rencontrer des personnes qui peuvent être malveillants. Amitié. Nicole... Very Happy amour sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 470
Date d'inscription : 10/04/2008

Trio pavot aureil lilo Empty
MessageSujet: Re: Trio pavot aureil lilo   Trio pavot aureil lilo EmptySam 26 Avr - 21:27

Qui se cache derrière un écran? bien souvent des ames en quêtes de l'autre mais c'est vrai qu'il faut pas oublier aussi les prédateurs qui eux machent derrière eux beaucoup de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio pavot aureil lilo Empty
MessageSujet: Re: Trio pavot aureil lilo   Trio pavot aureil lilo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio pavot aureil lilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio moi pavot aurelie Charlie you are our source
» Réponse Trio moi pavot aurelie you are our source
» duo pavot rouge > aureil
» Toi et moi en nous (duo Aureil et Pavot rouge)
» Duo d'amour par Aureil et Pavot rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Poésie triste-
Sauter vers: