étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 on peut aussi hair autant comme aimer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

on peut aussi hair autant comme aimer? Empty
MessageSujet: on peut aussi hair autant comme aimer?   on peut aussi hair autant comme aimer? EmptyDim 24 Mai - 16:39

C'est de l'amour qui remonte de l'abreuvoir de mes désirs? voici son commencement comme je m'explique:
le parfum de son souffle sous le pommier lui rend semblable à la gazelle, au faon des biches dans le royaume évanescent des amoureux, esst-ce que sentir comme çà je suis tombé amoureux? une sage femme me dit:-
prends la fuite, car mes désirs ses portent vers toi, ils sont fort comme la mort;
je te rencontrerai dans mon jardin parmi les lys et les myrrhes éveillé ou dormant.
je me précipiterai vers l'ange et le plaquerai au parterre des aromates, là je te donnerai toute ma tendresse et mon affection avant que tu le souhaites, je t'arracherai te vêtements, ta peau, tes yeux, et toutes tes douceurs...et je te plumerai comme une l'hyène jusqu'à la dernière fibre verte de ton corps. alors que penses-tu pitshou? tu passes? et Pitshou repondi: on aime ou on est capable d'haïr autant.
Revenir en haut Aller en bas
leloup45

leloup45


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 69
Localisation : dans la forêt d'Orléans

on peut aussi hair autant comme aimer? Empty
MessageSujet: Re: on peut aussi hair autant comme aimer?   on peut aussi hair autant comme aimer? EmptyMer 27 Mai - 20:07

Pitshou,


la seule chose que je peux te dire c'est qu'entre l'maour et la haine il n'y a pas beaucoup d'écart, regarde la langue française ou se situ les lettres M et N (aime et haine) et tu comprendras ce que j'ai voulu dire
amitiés à toi du loup
Revenir en haut Aller en bas
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

on peut aussi hair autant comme aimer? Empty
MessageSujet: Re: on peut aussi hair autant comme aimer?   on peut aussi hair autant comme aimer? EmptyDim 18 Mai - 22:14

ha mon loup protecteur je ne pensais pas qu on etait amis dès longtemps comme ça
 amour  on peut aussi hair autant comme aimer? 2087036744 
Revenir en haut Aller en bas
leloup45

leloup45


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 69
Localisation : dans la forêt d'Orléans

on peut aussi hair autant comme aimer? Empty
MessageSujet: Re: on peut aussi hair autant comme aimer?   on peut aussi hair autant comme aimer? EmptyLun 19 Mai - 16:50

Pitshou,

tu as raison , tu avais du oublier de venir à ce moment là mais tu vois c'est réparé
amitiés à toi du loup lol! kikoo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on peut aussi hair autant comme aimer? Empty
MessageSujet: Re: on peut aussi hair autant comme aimer?   on peut aussi hair autant comme aimer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut aussi hair autant comme aimer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer aussi intensément
» A t'aimer comme un fou
» coco le retour aussi
» A ma muse, à ma femme, et mon amour aussi...
» Ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Poésie d'amour-
Sauter vers: