étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour de pêche (Interprétation à l'huile )

Aller en bas 
+4
SSS_L
Candide
Pavot rouge
nicole chaput
8 participants
AuteurMessage
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptyLun 8 Juin - 0:42

[img]Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 6reguuabju









Je pense à toi chaque jour qui passe. Ta Okana tendresse..xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptyLun 8 Juin - 4:54

Bravo, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptyLun 8 Juin - 18:44

Merci Pavot, elle fait partie des plus belles que j'ai peintes, apprendre è peindre comme Monet le faisait est tout un art. Dommage que je n,ai plus mon professeur. J'en ai essayé d'autres mais leur idole n'était pas ce style.. Merci... Nicole tendresse..xxx Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 614822 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 1131
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 83

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptyMar 9 Juin - 4:55

as-tu vraiment besoin d'un prof amie nicole?
Revenir en haut Aller en bas
SSS_L

SSS_L


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2008

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptyMar 9 Juin - 22:33

C'est si vivant que j'entends le clapotis de l'eau.Que j'aimerai habiter près d'un port!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2377
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptyVen 12 Juin - 8:24

waw c'est vraiment bien fait!!
amour amour
Revenir en haut Aller en bas
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptyVen 12 Juin - 9:49

ton professeur????

tu as le meilleur du monde, ton coeur, ton esprit et le don qui t'as été alloué

laisse toi guidée arrêtes de douter
amour amour

jeannettei nsurgé
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptySam 13 Juin - 21:43

C'est vraiment du très beau travail, c'est magnifique et les couleurs rendent très bien. oui cheers kiss kiss
ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptySam 13 Juin - 23:20

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 614822 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498

pour vos commentaires qui me font plaisir, j'aime peindre et j'espère pouvoir recommencrer bientôt.. Nicole tendresse..xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

MERCI À,
Pavot,
Lilo,
Jeannette,
Gislaine,
Candide, SSS_L


Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498
Revenir en haut Aller en bas
doC-annibaL

doC-annibaL


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptyDim 14 Juin - 8:17

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 951328658 très vivant oui
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) EmptyVen 19 Juin - 1:33

Very Happy Doc, je suis contente que tu aimes.. Beau vendredi.. Nicole tendresse..xx Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 614822 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498 Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) 610498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche (Interprétation à l'huile )   Jour de pêche (Interprétation à l'huile ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pêche (Interprétation à l'huile )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de pêche
» Peinture de Nicole Chaput( Hiver du Québec)Interprétation
» Pomme, pêche, poire, abricot
» Au jour le jour...
» Le jour où…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Nos artistes. :: Peintures, dessins.-
Sauter vers: