étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ma colère et mes ressentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armellejuteau

armellejuteau


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 66
Localisation : villesiscle

ma colère  et mes ressentiments Empty
MessageSujet: ma colère et mes ressentiments   ma colère  et mes ressentiments EmptyMer 24 Fév - 19:56

je cris vraiment de rage on a voulu essayer de ne pas vouloir m'engager, mais je revis et je ressens la rage au ventre pour montrer que je suis bien là, que j'existe vraiment. J'ai ressenti sur le coup comme un coup de massue sur ma tête, après je me suis calmée, car on fond de moi, je me suis dit si vraiment tu es capable de travailler tu y arriveras. Aujourd'hui, je me rends compte que ce n'était pas du bluff, on voulait m'évincer, et je crois que la nouvelle a vu à qui elle avait à faire, car les collègues ont bien vues que je suis une personne qui respecte les règles de la maison. J'ai l'impression qu'elle m'en veut, les filles ont bien vues que j'étais quelqu'un de bien. ma colère  et mes ressentiments 614822 ma colère  et mes ressentiments 614822 ma colère  et mes ressentiments 610498 ma colère  et mes ressentiments 372886


Dernière édition par armellejuteau le Sam 27 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armella.dans mon blog.com
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

ma colère  et mes ressentiments Empty
MessageSujet: Re: ma colère et mes ressentiments   ma colère  et mes ressentiments EmptyJeu 25 Fév - 5:16

j'ai du rater un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma colère et mes ressentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère.
» La colère
» un cri de colère
» La colère
» Triste et un peu en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Colère cris et ressentis.-
Sauter vers: