étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 lola alias lilouche

Aller en bas 
+3
Pavot rouge
Morgane
lilouche
7 participants
AuteurMessage
lilouche

lilouche


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: lola alias lilouche   lola alias lilouche EmptySam 20 Mar - 11:23

Salut je m'appelle Lola j'ai 25 ans je suis en fauteuil roulant mais sinon tout roule dans ma tête. (lol) Je parle anglais et français couramment, et j'adore me faire des nouveaux amis. Mes intérêts: La lecture , l'écriture ( j'aimerai devenir écrivain plus tard , et j'écris des fics juste pour le plaisir, aller au ciné, faire la fête , être avec mes amis, rire... etc

Mes livres préférés: la saga Harry Potter, la saga twilight, tous les Marc Levy, tous les Anna Gavalda, j'aime un peu tous les styles de livres , mais surtout les romans d'amour et les grands classiques. Mais parfois j'adore lire un roman" pour ados boutonneuses" ( genre Arlequin vous voyez) ça détend l'esprit quand on est stressé. lol

Mes films préférés: la saga harry Potter, la saga Pirates des Caraïbes Jeux d'enfants, Angel , et les Walt Disney. Surtout avec les princesses ( Hé oui je ne suis pas une nana pour rien et c'est bien de garder un peu d'enfance en nous. ) J'aime un peu tous les styles de films , a part les films d'horreur et les films trop angoissants.

Acteurs préférés: Johnny Depp et Orlando Bloom ils sont vraiment fantastiques. Plus plein d'autres ...

Actrices préférées: Marion Cotillard, Keira Knightley, plus plein d'autres...

Chanteur préféré: Michael Jackson pour son aspect artistique , il chante et danse comme un dieu RIP mj !

J'aime: la bonne nourriture, la bonne musique, être avec mes amis, rire, le romantisme et l'amitié...

J'aime pas: La méchanceté, la discrimination dans tous les domaines, le mépris, la haine, la tristesse... Voila vous savez qui je suis . Bisous à tous.




english : Hi I’m Lola I’m 25 years old, I am in a wheelchair but all is ok in my head. (lol) I speak English and French, and I love making new friends. My interests: reading, writing (I would like to become writer later on, And I write fics for the pleasure of doing it.) I also like going to the movies, have fun, to be with my friends, to laugh… etc

My favourite books: Harry Potter, all Marc Levy, all Anna Gavalda, I like all sorts of books, but especially love stories and the great classics. But sometimes I like to read a novel wich I call for teenagers (mary sue kind you see) that relaxes me when I’m stressed.

My favorite films: the harry Potter saga, Pirates of the Caribbean saga, love me if you dare, Angel and Walt Disneys. especially the ones with the princesses (oui I am not a chick for nothing lol and it is good to keep a little childhood in us. ) I like all sorts of films, except horror films and films too distressing.

my favorite actors: Johnny Deep and Orlando Bloom they are really fantastic. amongst others…

favorite actresses: Marion Cotillard, Keira Knightley, amongst others… favorite singer: Michael Jackson he sings and dances like a god ! RIP mj

likes: good food, good music, being with my friends, laughter, romanticism and friendship…

dislikes: Spite, discrimination, contempt, hatred, sadness…

There now you know who I am. Kisses to all.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche EmptySam 20 Mar - 22:08

Fraichement arrivée ici moi aussi je te souhaite la Bienvenue

heart
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche EmptyDim 21 Mar - 10:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche EmptyLun 22 Mar - 5:56

Nous n'avons pas les mêmes gouts alors partageons les saveurs et sois la bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2372
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche EmptyLun 22 Mar - 14:28

Bienvenue parmi nous lilouche.
amour
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche EmptyLun 22 Mar - 17:33

merci lilo !
je crois qu'on se connait de sur "oasis des artistes"
Revenir en haut Aller en bas
shangaan

shangaan


Messages : 953
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 87
Localisation : sur les chemins du monde

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche EmptyMar 23 Mar - 15:20

la description de tes goûts et tendance me va parfaitement, je suis également contre la violence , la bêtise, l'arrogance, enfin tout ce qui enlaidit l'individu.
Bien venue
Revenir en haut Aller en bas
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche EmptyMar 23 Mar - 16:04

shangaan a écrit:
la description de tes goûts et tendance me va parfaitement, je suis également contre la violence , la bêtise, l'arrogance, enfin tout ce qui enlaidit l'individu.
Bien venue

je ne peux que dire ok à ce que shangaan à répondu Very Happy

jeannette insurgé
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche EmptyMar 23 Mar - 17:04

merci a vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
aureil

aureil


Messages : 792
Date d'inscription : 07/04/2008

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche EmptyDim 4 Avr - 8:28

bienvenu Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lola alias lilouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilles de Rais (Alias Barbe bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Présentation.-
Sauter vers: