étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Melle`X est là !

AuteurMessage
Invité
Invité

Melle`X est là ! Empty
MessageSujet: Melle`X est là !   Melle`X est là ! I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:44

Je sais pas trop si je suis poéte, d'ailleurs je crois pas mais j'aime les étoiles et les fées donc je devrais aimer EtoileDeFée ok ?

Ah oui moi aussi je voulais dire que je le trouve très joli le forum !
Revenir en haut Aller en bas
aureil

aureil

Melle`X est là ! Empty
MessageSujet: Re: Melle`X est là !   Melle`X est là ! I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:49

l'important et d'écrire ce qui te passe dans la tête alors installe toi et bienvenu oui
Invité
Invité

Melle`X est là ! Empty
MessageSujet: Re: Melle`X est là !   Melle`X est là ! I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:54

Sois la bienvenue, Mamzelle X ! Il est joli, ce site, hein ? J'espère que tu t'y plairas. Et pas de complexes, comme le dit Aureil, et elle sait de quoi elle parle, l'important, c'est d'écrire si et ce dont tu as envie !

A bientôt

anlor
Invité
Invité

Melle`X est là ! Empty
MessageSujet: Re: Melle`X est là !   Melle`X est là ! I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:03

Merci :arrow:
brigitte

brigitte

Melle`X est là ! Empty
MessageSujet: Re: Melle`X est là !   Melle`X est là ! I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:42

bienvenue chère Melle X sur ce site où tu te trouveras peut être une âme de poète !! qui sait ????
amitiés
Brigitte
Pavot rouge

Pavot rouge

Melle`X est là ! Empty
MessageSujet: Re: Melle`X est là !   Melle`X est là ! I_icon_minitimeMer 9 Avr - 0:05

Hello, ne t'inquiète donc pas pour savoir si tu es ou n'es pas (un anglais l'a fait bien avant nous) sers-toi de tes mots pour nous faire partager tes émotions, tes amours comme tes révoltes car je pense que l'essentiel est là. soleil
Contenu sponsorisé

Melle`X est là ! Empty
MessageSujet: Re: Melle`X est là !   Melle`X est là ! I_icon_minitime

Melle`X est là !
Page 1 sur 1