étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enfin! légal de ne plus souffrir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeannette

jeannette


Messages : 130
Date d'inscription : 02/11/2008

Enfin! légal de ne plus souffrir! Empty
MessageSujet: Enfin! légal de ne plus souffrir!   Enfin! légal de ne plus souffrir! EmptyLun 1 Juil - 14:59

http://www.alterinfo.net/le-Cannabis-Indica-enfin-legalise-pour-un-usage-medical_a91441.html

J'ai un cancer généralisé et depuis un an, je souffre le martyre.J'ai eu droit à de la morphine puis à de l'héroïne ainsi que du pavot sous forme médicamenteuse alors que nous connaissons tous les bons effets du cannabis autorisé en Amérique.
Je tiens à préciser que la teneur en thc( entre 3 et 4) ne permet pas aux vrais consommateurs(entre 18 et 20) de canna de " décoller" et que le gouvernement le sait.
Alors la question est pourquoi a t on repoussé jusqu'à ce jour pour alléger les souffrances?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Enfin! légal de ne plus souffrir! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! légal de ne plus souffrir!   Enfin! légal de ne plus souffrir! EmptyLun 1 Juil - 15:25

Nous sommes nombreux à nous poser cette question... Frilosité politique, peur de perdre des voix, en tout cas, les raisons sont bien éloignées des malades qui souffrent.

Courage nous sommes avec toi.kiss 
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2372
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Enfin! légal de ne plus souffrir! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! légal de ne plus souffrir!   Enfin! légal de ne plus souffrir! EmptyVen 5 Juil - 16:03

c'est plus certainement de l’ignorance à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Butch Cassidy

Butch Cassidy


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2009

Enfin! légal de ne plus souffrir! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! légal de ne plus souffrir!   Enfin! légal de ne plus souffrir! EmptySam 6 Juil - 11:55

De nos hommes politiques, sans doute ? A y réfléchir, cela ne me surprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin! légal de ne plus souffrir! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! légal de ne plus souffrir!   Enfin! légal de ne plus souffrir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! légal de ne plus souffrir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai ne plus souffrir !
» Enfin no censure!
» INGRID ENFIN LIBRE !!!
» ayééé
» Bonjour est-ce enfin le printemps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Discussions libres :: Forum expressions libres.-
Sauter vers: