étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)

Aller en bas 
+8
Romantique Jane
jade on
longway
pitshou
Romane
gigi
aureil
Pavot rouge
12 participants
AuteurMessage
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyMer 12 Nov - 9:11

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !

Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, viens nous recouvrir de ton Précieux Sang ; viens recouvrir ces lieux et toutes les personnes présentes ici et dans nos cœurs.

Jésus de Nazareth, prends autorité sur cette maladie (nommer la maladie). Par le Précieux Sang de Jésus-Christ et par la Puissance du Saint-Esprit, Seigneur Dieu assèche ce mal. Au cas où il y a un esprit de maladie : chasse Jésus-Christ tout esprit mauvais.
Au nom de Jésus de Nazareth et par la Puissance du Saint-Esprit je fais maintenant un signe de croix afin que Jésus-Christ fasse descendre dans les profondeurs de son être toutes les grâces de guérison qu’il désire donner.

Que la Puissance de la Résurrection de Jésus-Christ pénètre tout le corps, l'âme et l'esprit de (dire le nom de la personne malade) et qu’elle soit remplie de la Gloire de Dieu. Donne lui Seigneur le courage de supporter cette épreuve et éclaire son chemin.
Que la volonté du Seigneur se réalise en toi et que la Puissance du Saint-Esprit descende sur toi ! Et que Dieu de miséricorde te bénisse !

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
aureil

aureil


Messages : 792
Date d'inscription : 07/04/2008

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyMer 12 Nov - 10:05

bof c'est moche rougir
Revenir en haut Aller en bas
aureil

aureil


Messages : 792
Date d'inscription : 07/04/2008

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyMer 12 Nov - 10:07

c'est compliqué et pas naturel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyVen 14 Nov - 6:10

Pourvu que ce soit efficace, beau ou pas beau on s'en moque kikou
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyVen 14 Nov - 21:01

Merci pour cette prière. Toute prière est bonne à dire et comme tu dis , l'important , c'est qu'elle soit efficace. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
Romane

Romane


Messages : 263
Date d'inscription : 15/08/2008

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptySam 15 Nov - 2:05

Pour moi, la prière est et doit rester une demande ou louange personnelle. Ces mots dits à des millions d'exemplaires et lus sur le net ne peuvent être positifs comme un coeur qui se libère peut l'être.
Toutefois merci pour cette attention qui touchera tous les malades.
Revenir en haut Aller en bas
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyLun 17 Nov - 11:46

belle priere amour
Revenir en haut Aller en bas
longway

longway


Messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2008

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyMar 18 Nov - 23:33

non seulement je ne saurais pas prier mais je suis athée peut être justement à cause de ces " prières" qui n'ont aucune demande ni foi me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
jade on

jade on


Messages : 89
Date d'inscription : 11/05/2013

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyVen 21 Nov - 14:39

je suis croyante et je prie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romantique Jane

Romantique Jane


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves (Canada Québec)

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyVen 21 Nov - 21:08



La prière est une chose qui nous rapproche de l'être divin le plus fort !

Qu'elle soit belle ou pas, d'abord qu'elle reflète les mots du coeur. Et
qu'elle est prononcé À Dieu par l'entremise de son fils Jésus, elle a une grande importance et elle est
une belle prière qui plait à Dieu !

Toute prière dite au nom de Jésus est entendu. (Prière fait a Dieu mais passant par l'intermédiaire de Jésus)
Ici c'est le cas, donc, c'est une belle prière !!!

merci Pavot rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillespoetiques.forumperso.com/
leloup45

leloup45


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 69
Localisation : dans la forêt d'Orléans

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyLun 24 Nov - 15:06

Pavot rouge

étant un athée pur jus, je pense que Dieu n'existe pas mais si jamais il existe il n'est besoin de temples d'églises de mosquées puisqu'il est sois disant partout et que 'l’on peut donc prier chez soi, mais moi je n'y crois pas, ceci est bien sur mon avis personnel
amitiés à toi du loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
gavroche

gavroche


Messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2008

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyVen 28 Nov - 3:34

un enfant prie à la naissance si on considère que la prière est une demande
Revenir en haut Aller en bas
shangaan

shangaan


Messages : 953
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 87
Localisation : sur les chemins du monde

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyVen 28 Nov - 17:32

nous sommes si peu de temps sur cette Terre, alors se demander si Dieu existe ou n'existe pas me parait vain, a t-on seulement l'intelligence d' évoquer ce qu'est Dieu, pur esprit, océan d'amour universel. La prière c'est d'aimer, aimer autant qu'il est possible ! le reste n'et que fatuité et notre avis ou nos croyances ou incroyances n'ont que peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2380
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyMar 2 Déc - 23:51

si je réponds tout simplement à ton post pavot rouge, je dirais merci pour tous les malades

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2380
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) EmptyMer 31 Déc - 16:12

Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Voeux-4943e7d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)   Prière pour une guérison (on n'y croit ou non) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour une guérison (on n'y croit ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prière
» Prière
» Prière pour une petite fille
» Pour M, pour julien, pour tant d'autres et pour moi.
» la piste oubliée (pour anlor, shangaan et un peu de soleil pour Lilo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Poésie d'amour-
Sauter vers: