étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ras le bol vraiment vraiment :'(

Aller en bas 
+5
carla
BLEDA
shangaan
doC-annibaL
lilo
9 participants
AuteurMessage
lilo

lilo


Messages : 2385
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyDim 22 Juin - 13:29

Tout le temps, à toutes heures, j'aime écouter et aider les personnes mais ce

que je ressens là devant cette perfidie, cette hypocrisie que j'avais entrevue il est vrai chez cette personne adulte qui me jalouse à un point de vouloir me faire du tort à toux prix, pour la première fois de ma vie me fait ressentir ce que je crois être de la haine.
J'ai toujours cru cela impossible chez moi mais pendant que les larmes coulent j'ai envie de démolir cet écran de lui crier à la face que c'est une menteuse et que je ne veux plus jamais la revoir JAMAIS.
Je l'ai écouté pendant des heures tout ça pour n'être qu'un enjeu dans ses mains.
Si tu me lis, tu as fait une merveilleuse chose pour moi tu vois! grace à toi je sais ce qu'est la fourberie.
Je ne t'efface pas PARS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyDim 22 Juin - 13:32

c'est qui encore la grosse connasse de merde qui emmerde le monde ? n'en mais dégagez quoi au lieu de polluer :/
Putain toute vieille comme t'es, t'as pas d'autres occupations que de faire chier le monde sur un forum ? hey ho reveilles toi hein, je sais pas vas jouer au sudoku, au domino, au scrabble, mais vas faire ta vie ailleurs ok ?
c'est clair que tu as de quoi jalouser Lilo, mais tu perds ton temps et de ta vigueur ( et a ta place a ton age je l'économiserai ma vigueur ) parce que sans te connaitre, c'est deja très facile de voir que tu n'y arrives pas a la cheville.. et maintenant évites de faire ta pleureuse parce qu'elle t'éjectes.. casse toi directement tu gagneras du temps et tu eviteras de lui faire perdre le sien
Putain ouai tu devrais avoir bien honte d'avoir un comportement d'une ado réglée :/ surtout face à Lilo qu'est un amour avec vous tous, tu crainds :/

p.s : j'ai bien ris de ton mail envoyé à tout le monde ='( limite tu pourrai les baiser pour quils te reprennent tu le ferai quoi :'( c trop pitoyable :k et si ca n'affectait pas Lilo autant, je crois que je t'aimerai bien par pitié !k!
Revenir en haut Aller en bas
doC-annibaL

doC-annibaL


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyDim 22 Juin - 14:25

Ton mail, même pas lu jusqu'à la troisième ligne, il dégouline de ta merde. Il me semble par des amis fiables savoir que tu n'es qu'une pauvre tache oubliée quelque part alors remet vite le couvercle ou nous le ferons sans douceur!!!
Revenir en haut Aller en bas
shangaan

shangaan


Messages : 953
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 87
Localisation : sur les chemins du monde

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyDim 22 Juin - 15:51

J'avoue ne pas comprendre et être totalement dépassé !
shangaan
Revenir en haut Aller en bas
BLEDA

BLEDA


Messages : 446
Date d'inscription : 09/04/2008

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyLun 23 Juin - 2:16

Bienvenue dans le monde des humains petite lilo I love you
Revenir en haut Aller en bas
carla

carla


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : Nîmes

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyLun 23 Juin - 11:42

Et oui ma puce comme je t'ai dit hier soir j'ai été déçue moi aussi, car se trainer au pied de quelqu'un pour pouvoir reposter sur son forum c'est vraiment déplorable, surtout quand on voit comment elle a été traitée. Tu vois toi et moi au départ il y avait eu une incompréhension et en parlant avec toi j'ai découvert une adolescente qui pourrait donner de grandes leçons aux adultes. Tu as un coeur énorme et malheureusement comme je t'ai dit hier soir tu grandis et tu vas rencontrer tant de choses qui vont te décevoir de la part des hommes. Mais restes celle que tu es ne changes surtout pas. Je vais poster le texte que je t'avais fait lire hier soir je l'ai fini.
Mais que tout ça ne t'empêche pas de passer une super journée qui pour toi est une victoire de plus.

Ras le bol vraiment vraiment :'( Zb360umo
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eden-de-carla.skynetblogs.be/
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyLun 23 Juin - 14:40

Ma petite chérie,
je suis désolé de ce qui t'arrive car tu ne le mérite pas .
tu n'es qu'amour et je ne comprends pas que l'on puisse te rendre malheureuse. Reste toi même et ne t'occupe pas de ceux qui ne pensent qu'à eux au lieu de penser à toi.
Sache que tu as beaucoup de personnes qui ont pour toi un amour immense et vrai et qui seront toujours là pour t'épauler.
je t'aime ma petite fée et te fais de gros bisous. Ras le bol vraiment vraiment :'( 614822
Mamounette
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
Allegro

Allegro


Messages : 264
Date d'inscription : 17/05/2008

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyLun 23 Juin - 15:48

Carla a écrit:
tant de choses qui vont te décevoir de la part des hommes
Je ne sais pas de qui vous parlez mais je désapprouve bien sûr comme je désapprouve tes propos haineux à l'encontre des hommes Carla. Je viens de lire ton dernier poème où tu mets encore une fois les hommes dans le même panier, si tu es misandre, ça doit pouvoir se soigner car nous, les hommes, nous ne sommes pas tous misogynes crois-moi surtout que là, Lilo parle d'une femme me semble-t-il.

Merci de le comprendre et de le mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyLun 23 Juin - 15:55

( Peut-etre qu'elle parlait des Hommes en général avec un grand H :k )
Revenir en haut Aller en bas
leloup45

leloup45


Messages : 1243
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 69
Localisation : dans la forêt d'Orléans

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyLun 23 Juin - 21:26

Ma chère Lilo
je viens de passer sur libre expression et j'ai été atterré par les propos de cette personne, aller pleurer et les prier humblement de la reprendre sur un site ou elle a été éjecté je trouve cela très très bas
moi je me suis fait virer doasis mais mémé je lui ai envoyé un mp dont elle a du rugir comme une conne arf, je ne fais pas dans le détail, mais jamais au grand jamais je ne m'abaisserai devant quelqu'un , j'ai trop de fierté et pour moi c'est une question d'honneur, pour finir donc tu as eu raison de répondre ce que tu as écrit mouarf
gros bisous d'un loup qui n'est pas méchant mouarf cheers
le loup
Revenir en haut Aller en bas
carla

carla


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : Nîmes

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyLun 23 Juin - 21:59

Mon cher Allegro je crois qu'il y a vraiment un problème de compréhension de ta part. Quand on dit l'homme est un prédateur pour l'homme on parle du genre humain (homme, femme) je suis vraiment désolé si masculin en grammaire remporte sur le féminin car si c'était moi il serait à égalité. Quand à des propos haineux, je crois qu'il n'y a que toi qui les vois car je pense que chacun de nous un jour où l'autre est confronté à la malveillance de l'homme (donc ETRE HUMAIN). Quand à me faire soigner j'en parlerai à l'homme de ma vie et je verrai ce qu'il en pense mdr.
Bon j'espère que cette fois ci tu m'auras comprise car je t'ai aussi expliqué sur mon poème, et pour ta gouverne ce poème n'a pas été fait en réponse au post de Lilo mais je l'avais en train quand je parlais avec elle et je lui avais fait lire et elle avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eden-de-carla.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyMar 24 Juin - 1:49

alors mes amis c'est de moi que vous parlez ici.

merci de vos commentaires.

pour moi le discours est clos comme J,ai envoyé un message privé
à Lilo pour lui rendre explication.

Je n'ai rien a vous réprimer
Je n'ai rien a prouver

La réponse a cette question ne s,est pas passé
sur ce site alors par respect a Lilo et a vous tous
je N,ai aucun commentaire a vous dire.

Merci de comprendre qu'ici c'est un forum de poésie et non un champs de bataille.

Les messages privés sont faites pour être utilisés


Merci de votre compréhension et bonne poésie a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doC-annibaL

doC-annibaL


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyMar 24 Juin - 5:05

Dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2385
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyMar 24 Juin - 6:19

doC-annibaL a écrit:
Dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stop! Petite mise au point:
Tout d'abord malgré le fait que ce forum n'a ni censure ni modération, je vous prie tout de même de ne pas oublier que c'est poétiquement un lieu qui refuse la grossièreté.

Nous pouvons au moins faire de ce lieux un échange ou chacun a le droit de s'exprimer.Je ne dis pas de dire amen à tout, je demande seulement sans gros mots.

Si je devais mettre un interdit, ce forum n'aurait plus lieu d'être mais il va de soi, que chacun chacune est responsable de ses mots.

Renée s'est excusée, comme tout un chacun elle a le droit au pardon.
De plus je pense que c'est une personne irresponsable et je vous mets juste en garde. Tous les msn ou mp que vous échangez avec elle sont lus par d'autres et ce je le sais depuis un an.

Donc je pense que le jour de ma colère j'étais autant coupable qu'elle ou du moins responsable.

Merci tout de même à Melle`X sans qui je ne serai plus là aujourd'hui (L).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyMar 24 Juin - 8:35

Abasourdie !
je pars 4 jours à peine et je tombe sur "ça" en rentrant.
Lilo a ouvert ce site un soir où nous parlions justement d'autres forums que je ne citerai pas (contrairement à certain qui n'a décidément pas grand chose dans le crâne pour s'entêter à mêler l'histoire de Fée à celle d'un autre forum) et des gamineries déplorables qui pourrissent certains de ces forums de poésie.
Personnellement, j'ai un dégoût et un mépris profond pour les adultes qui ne sont pas capables de se tenir. Vous êtes pathétiques, certains, et même si je ne suis pas forcément d'accord avec les termes utilisés par Melle X, je crois que ça me démange un peu de dire ce que je pense comme elle le fait.
quelle inversion de roles ! pathétique !
"et gnagnagna" "et gnagnagnagna". beurk. nous sommes un paquet, invités sur cette jolie étoile, à nous être fait virer d'ailleurs ou à avoir tout fait pour nous faire virer (on a sa fierté ou on ne l'a pas, perso j'ai préféré la 2ème option : quand on n'est pas d'accord, on ne lèche pas les bottes), mais nous ne sommes peut-etre pas obligés d'importer ici ces mêmes comportements infantiles, si ?
et si nous profitions justement de l'indépendance de ce site pour en faire quelque chose de vraiment nouveau, au lieu d'essayer, encore et toujours, de profiter du système et de la créatrice de Fée ?
Il y a assez de gens vrais et sains ici pour que ça marche.

Non ?

anlor sur le luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyMar 24 Juin - 17:22

( j'hallucine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyJeu 26 Juin - 14:07

bouuuuuh... y a du grabuge ici rougir ferme les yeux

Maintenant j'espère que c'est résolu

kiss kiss kiss à tous

Eh! Lilo! les gens ainsi il faut les ignorer c'est la meilleure chose à faire (et c'est pacifique en plus)ferme les yeux ferme les yeux ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyMar 1 Juil - 9:19

Anlor a parfaitement raison et je sais pertinemment de quoi elle parle;

Nous sommes ici sur étoile de fée et pas ailleurs. L'ailleurs n'existe pas ici. Nous sommes tous ici pour la petite Lilo et aussi pour nous retrouver entre personnes matures et raisonnables (raisonnable ne neut pas dire qu'on ne puisse pas avoir ses idées propres, et qui ne rentrent pas forcément dans le moule général social qui prévaut)

Nous sommes un certains nombre qui sont partis d'un site car nous avons considéré que nous voulions continuer à nous regarder en face dans une glace.

Il faut continuer ainsi.

Ma petite Lilo, je sais que je suis venu tard, mais cela ne diminue pas l'amitié et l'admiration que j'ai pour ta jeune, mais lumineuse personne.
Continue à être notre fidèle lampe sur ce site. Nous sommes tous autour de toi.

Anlor, merci pour ta mise au point remarquable. Tu l'as fait au temps vraiment opportun . Merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
douceur1

douceur1


Messages : 560
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 70

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyMar 1 Juil - 23:44

merci Anlor et Daniel.
vous avez tout à fait raison
et il ne sert a rien d'apporter des problèmes ici
et aucune raison d'en faire un grand plat
le sujet avait été discuté hors d'ici et l'affaire était réglé
et de plus elle ne venait pas d'ici.

Comme je suis la personne concernée
je crois que le sujet est clos et que nous sommes des invités ici alors il
faut se conduire comme de bons invités.

Merci a tous | Very Happy sun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shangaan

shangaan


Messages : 953
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 87
Localisation : sur les chemins du monde

Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyJeu 3 Juil - 16:07

Vraiment, vraiment, je ne comprends rien à tout ce chambardement ! Moi je suis le nigaud de service et j'ai dû louper une page. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
Shangaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( EmptyLun 7 Juil - 13:31

Cher Shangaan, ne t'inquiète pas. et non, tu n'es pas le nigaud (j'adore ce mot) de service, et en plus, si tu veux mon avis, tu as bien fait de louper une page.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment vraiment :'(   Ras le bol vraiment vraiment :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol vraiment vraiment :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-elle vraiment libre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Discussions libres :: Forum expressions libres.-
Sauter vers: