étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour mon étoile d'amour et de courage...

Aller en bas 
+4
Tonyves
Pavot rouge
gigi
nicole chaput
8 participants
AuteurMessage
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyDim 10 Mai - 22:18

Pour Lilo...

Une blanche colombe
s’est cassée les deux ailes
dans un rayon de feu
voilure sur son âme…

C’est en fraîche cascade
que perlent ses sanglots
moments non retenus
quand vibre sa douleur…

Lorsque gémit le vent
une odeur de lilas
parfume la rosée
au creux de son jardin

Nicole Chaput le 10/05/2009

Pour mon étoile d'amour et de courage... 614822 Pour mon étoile d'amour et de courage... 614822 Pour mon étoile d'amour et de courage... 614822 Okana tendresse
....


Bisous à toi ma Lilo, JTF d'Okana tendresse toujours..xxx


Dernière édition par nicole chaput le Dim 12 Juil - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1585
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyDim 10 Mai - 22:59

C'est très beau et notre petite fée mérite bien un tel poème.
Je lui fait mille bisous et à toi aussi. kiss kiss kiss kiss
Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyLun 11 Mai - 10:48

La petite colombe s'envolera à nouveau parce que nous le croyons au plus profond de nous. Merci nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyves

Tonyves


Messages : 1597
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 67
Localisation : Calvados Normandie

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyLun 11 Mai - 11:01

Ce poème à la même douceur que notre Lilo
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyMar 12 Mai - 3:52

Very Happy Gigi, Pavot, et Tonyves. Je l'ai écris en pensant à Lilo, à ce qu'elle vit avec autant de courage, elle est un exemple pour beaucoup d'entre nous. Je l'aime au-delà detout, elle est ma plus belle étoile que j'ai dans ma vie...Merci..Okana tendresse.. Pour mon étoile d'amour et de courage... 614822 Pour mon étoile d'amour et de courage... 614822 Pour mon étoile d'amour et de courage... 614822 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498









On garde l'espoir mon étoile. Ta Okana indienne.. Pour mon étoile d'amour et de courage... 614822 Pour mon étoile d'amour et de courage... 614822
Revenir en haut Aller en bas
jeannette insurgé

jeannette insurgé


Messages : 653
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 79

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyMar 12 Mai - 12:43

tres joli

sauf que pour moi ses ailes ne sont pas cassées mais froissées

que se redéplient ses ailes, pour qu'elle puisse réaliser ses désirs

amour

jeannette insurgé
Revenir en haut Aller en bas
aureil

aureil


Messages : 792
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyMar 12 Mai - 16:00

triste 1 pour tio nicole kiss et 1 pour elle kiss heart
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyMar 12 Mai - 23:57

Merci J Pour mon étoile d'amour et de courage... 2087036744 eannette, je suis heureuse que tu sois là, vu mon absence de jour à l'écran. kikoo kiss heart
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyMer 13 Mai - 0:14

Very Happy Aureil, je suis heureuse que tu apprécie mon poème que j'ai écris avec mon âme. Pour ma Lilo qui souffre et qui se tracasse pour les autres, pour moi elle est un exemple à suivre pour chacun de nous .I love you to..Nicole whith tenderless.. kikoo j'adore kiss heart
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Messages : 2385
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyMer 13 Mai - 22:41

Cet écrit qui me touche au plus profond de moi, est une ode à l'amour ma tendre okana, alors pourquoi l'avoir posté dans poésies tristes?
C'est heureux de pouvoir encourager les personnes que l'on aime et ma guérison un jour donnera de l'espoir à d'autres malades et ça j'y crois à fond.
Bisous de tendresse ma plus belle prière.


amour amour
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyJeu 14 Mai - 4:48

Bonsoir ma tendre amie, vois-tu je l'aurais inscris dans amour vu les ressentis. Mais je ne savais pas si il devait se trouver là. Si tu peux le changer ce sera avec bonheur qu'il sera dans amour..Merci ma douce amie. Ta Okana avec tendresse et amitié.. Pour mon étoile d'amour et de courage... 614822 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 470
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyVen 15 Mai - 1:01

La douceur de tes mots a d'égale que la personne à qui ils sont destinés et je comprends que tu l'ais mis ici.

_________________
Un sourire suffit-il toujours?

.
Bonjour à toi Invité sun
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptySam 16 Mai - 0:24

Very Happy Florent, je l'apprécie avec mon coeur et mon âme. Je veux te remercier pour tous ces messages que tu laisses au bas de tes commentaires. Ils sont appréciés..Nicole tendresse toujours.. Pour mon étoile d'amour et de courage... 614822 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498 Pour mon étoile d'amour et de courage... 610498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptySam 16 Mai - 1:00

Et bien voilà une petite fée qui inspires de bien beaux moments d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... EmptyDim 17 Mai - 2:41

Bonsoir et merci pour Lilo car en effet elle reçoit ce qu'elle donne . Nicole tendresse.. sun sun sun kiss heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon étoile d'amour et de courage...   Pour mon étoile d'amour et de courage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon étoile d'amour et de courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon frère
» Pour qu’une étoile scintille à nouveau
» Pour M, pour julien, pour tant d'autres et pour moi.
» Leçon de courage
» la piste oubliée (pour anlor, shangaan et un peu de soleil pour Lilo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Poésie triste-
Sauter vers: