étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zone d’alerte (mort de rire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pavot rouge

Pavot rouge


Messages : 2648
Date d'inscription : 07/04/2008

Zone d’alerte (mort de rire) Empty
MessageSujet: Zone d’alerte (mort de rire)   Zone d’alerte (mort de rire) EmptyMar 27 Mai - 3:59


Monologue d'amour



Dernière édition par Pavot rouge le Mar 27 Mai - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone d’alerte (mort de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zone d’alerte (mort de rire)   Zone d’alerte (mort de rire) EmptyMar 27 Mai - 7:21

Je préfère quant à moi l'expression "soulever des montagnes" à les déplacer...
"De la vie laisse-lui t’offrir de multitudes images
Sur le chemin de vie, il te transformera en fleur-soleil."

Le rôle des adultes aimants n'est-il pas d'accompagner, plutôt que "transformer", les enfants qui leur font confiance ?
En leur disant par exemple, avec un amour réel (qui ne peut donc qu'être confiant en retour et donc désintéressé) :
"Tout au fond de ton cœur se cache le secret
Qui palpite, tout bas, tel un oiseau discret,
Une force infinie, la source inépuisable
Des rêves les plus fous qui animent tes cieux,
Milliards de riens dorés, puissance incomparable,
Qui te feront grandir en un soleil radieux."
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

Zone d’alerte (mort de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zone d’alerte (mort de rire)   Zone d’alerte (mort de rire) EmptyMar 27 Mai - 22:05

J'ai adoré ton monologue sur l'amour. Amitié. Okana morte de rire... oui oui amour sun sun Zone d’alerte (mort de rire) 951328658
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 470
Date d'inscription : 10/04/2008

Zone d’alerte (mort de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zone d’alerte (mort de rire)   Zone d’alerte (mort de rire) EmptyJeu 29 Mai - 4:14

Et tiens, si je me disais que je m'aime un peu! Florent mon vieux il est temps de t'aimer un peu parce que si tu regardes ta tronche ce matin, tu vas te faire peur Embarassed pas rasé de très loin; sourire, bin je te plains, cheveux What a Face besoin d'une bonne coupe.
Tiens! j'ai même gardé mes chaussettes aux pieds cette nuit.
Bon; je penserai à m'aimer un autre jour va!

_________________
Un sourire suffit-il toujours?

.
Bonjour à toi Invité sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone d’alerte (mort de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zone d’alerte (mort de rire)   Zone d’alerte (mort de rire) EmptyJeu 29 Mai - 8:46

ben alors, jr, tu l'as avalé, ton texte ? une déclérartion d'amour "pour sa fille" qui se transforme en gag ? j'avais encore jamais vu ça.
mais tu as raison, "monologue" résume bien l'ensemble.
allez, pas la peine d'en mourir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone d’alerte (mort de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zone d’alerte (mort de rire)   Zone d’alerte (mort de rire) EmptyJeu 29 Mai - 9:24

je fais aussi monologue alore m'écoutez pas c'est privé
y a une vieile voisine qui cri pour avoir une pare de je sais pas quoi et elle commence a m'énervait
elle fait sa belle et se la pète mais elle va sentir mauvais a force de pété et tout le monde va l'écarté et elle sera toute seule a pué toute seule
si je parlerais pas en monologue je dirais a cette voisine d'aller traire les chameaux pour bien traversé le désert.ah non chez elle s'est un dromadaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
doC-annibaL

doC-annibaL


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Zone d’alerte (mort de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zone d’alerte (mort de rire)   Zone d’alerte (mort de rire) EmptyJeu 29 Mai - 10:17

et cousine, tu parles d'une vieille chamelle stérile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone d’alerte (mort de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zone d’alerte (mort de rire)   Zone d’alerte (mort de rire) EmptyJeu 29 Mai - 19:09

Il me semble que l'on aurait pu se passer des derniers commentaires injurieux et plein de haine. Je me suis toujours méfié des adorateurs car ils sont souvent fanatiques: les propos que je viens de lire confirment ce que je pense. La subtilité semble fuir les coeurs plein de rage, et c'est pathétique.
Dire que c'est le sous forum "amour", dans un site de poésie. C'est affligeant d'y lire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone d’alerte (mort de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zone d’alerte (mort de rire)   Zone d’alerte (mort de rire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d’alerte (mort de rire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rire
» Sans rire.
» FAITES MOI RIRE DOCTEUR!!!!
» Ô Mort !
» QUELQUES RIMES à SERGE (pour rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Poésie d'amour-
Sauter vers: