étoiledefée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)

Aller en bas 
+4
Candide
gigi
florent
pitshou
8 participants
AuteurMessage
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptyMer 1 Oct - 18:51


 conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) 372886 conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) 372886  j ai effacé ce poème. je veux que ces personnes se reposent en paix conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) 372886 


Dernière édition par pitshou le Lun 19 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 470
Date d'inscription : 10/04/2008

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptyMer 1 Oct - 22:33

Je crois que l'eternel peut pas être de partout et que c'est pour ça qu'il a mis la bonté dans le coeur des humains.
Chacun a sa tache d'aider ses frères.

_________________
Un sourire suffit-il toujours?

.
Bonjour à toi Invité sun
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 78
Localisation : 33140 villenave d'ornon

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptyJeu 2 Oct - 13:25

Un bel hommage pour ces petits enfants , mais ce serait tellement bien si on pouvait les sauver.
Il y en a encore beaucoup trop d'enfant qui souffrent de cette maladie, hélas, on semble les avoir oublié.
C'est bien que tu nous le rappelles avec ce poème. amour amour gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislainepoesie.free.fr
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptyJeu 2 Oct - 22:26

merci les amis pour vos comme nous sommes ensemble avec ses petits qui n'ont que peut etre 5 mois à vivre et vos commentaires leurs porteront de la grace et de l'espoir, je compte sur vous etoile de fée.
triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 1131
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 83

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptyVen 3 Oct - 2:45

Ah si tous les chercheurs du monde entier et les gens de bonne volontés voulaient se donner













...LA MAIN
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput

nicole chaput


Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 78
Localisation : Québec

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptySam 4 Oct - 3:22

Very Happy pour ce poème, il y a encore beaucoup de travail à faire mais ils parviendront à guérir cette maladie. Gardons l'espoir à de meilleurs jours pour tous les enfants du monde... kiss heart heart heart Okana tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptySam 4 Oct - 23:43

Cherchons la terre promise???
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 470
Date d'inscription : 10/04/2008

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptyMer 8 Oct - 23:35

C'est un fléau et quand ça touche des enfants on a du mal à comprendre pourquoi.

_________________
Un sourire suffit-il toujours?

.
Bonjour à toi Invité sun
Revenir en haut Aller en bas
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptyVen 10 Oct - 22:19

j'adore j'adore kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
douceur1

douceur1


Messages : 560
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 70

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptySam 11 Oct - 4:06

mon fils je suis émue
je n,ai pas de mot a rajouter ! amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptySam 11 Oct - 13:59

merci renée pour t'avoir comme maman que tu es si magnifique dans ta douceur maternelle. je t'embrasse maman et je t'aime.
conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) 951328658 conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) 951328658 conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) 951328658 sun Very Happy amour
Revenir en haut Aller en bas
Tonyves

Tonyves


Messages : 1597
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 67
Localisation : Calvados Normandie

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptySam 11 Oct - 16:17

La maladie est une injustice et ce pour tous ceux qui sont touchés mais quand il s'agit d'enfants c'est encore plus incompréhensible l'enfance ne devrait être que de sourires et d'insouciance
très bel hommage plein d'humanité
Revenir en haut Aller en bas
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptyLun 13 Oct - 19:55

merci ton toi...com est les soutiendra amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aureil

aureil


Messages : 792
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptyVen 31 Oct - 20:15

ok on a droit de croirant dieu mais falle pas se planqué derrière lui pour laissé faire massacre
m^eme tes smiles son offanse a des enfant qui von mouri
Revenir en haut Aller en bas
pitshou
Mon canari
pitshou


Messages : 701
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Sur la montagne de Sion

conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) EmptyDim 18 Mai - 21:26

les enfant sur qui j avais ecrit ce poeme sont mort depuis que j etais en prison il y a aumoin 4ans et demi de cela Very Happy Very Happy 
merci mes amis d avoir commenté ce moindre ecrit de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty
MessageSujet: Re: conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)   conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil contre le Sida (hommage à Dan 5 ans et Alice 12ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre le sida
» LES HOMMES ET LES FEMMES (star act avec Alice et Serge Lama)
» Poudre de riz
» Nouvelle.
» Hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Poésie triste-
Sauter vers: